9

OVNI dans le 64 : une voiture s'envole mystérieusement pour atterrir sur le toit d'un bâtiment !

Par Columbo / lundi 2 octobre 2017 09:30
À Cambo-les-Bains, le service départemental d'incendie et de secours a été appelé pour venir constater une voiture qui s'était retrouvée sur l'avancée du toit des thermes locales. Comment est-elle arrivée là ?

Un samedi soir au Pays Basque

Selon les renseignements, l'accident se serait produit peu avant 21 heures, quand le conducteur aurait perdu le contrôle de sa voiture pour une raison encore inconnue, et s'est retrouvé en équilibre sur le toit d'une habitation, comme s'il avait voulu s'y garer.

Témoignage flou 

Selon nos confrères de La République des Pyrénées, on aurait vu le conducteur prendre ses papiers, sortir de sa Volkswagen Golf, et partir à pied. On se doute bien qu'il va être retrouvé d'ici peu.

Une personne, légérement blessée, à été conduite au centre hospitalier de Bayonne. D'autres ont été évacuées, et la voiture a été dégagée.

Selon la page Facebook du SDIS 64, il n'y a toujours pas d'explication !

Que peut-on supposer ou deviner ?

Pas grand chose. On ne sait pas si le conducteur avait bu (ce qui est probable, vu qu'il a fui les lieux), s'il avait équipé sa voiture d'une mécanique spéciale lui permettant de s'envoler (comme dans Taxi 3) ou s'il a juste conduit comme un débile, a dérapé, s'est tapé la honte et s'est enfui.

On saura bien assez tôt de qui il s'agit, car la voiture doit bien appartenir à quelqu'un !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Leo_Guest  |  24

C'était pas dans Taxi 3 la voiture volante, mais Taxi 2 ... Sinon, on voit qu'il y a une rue/route en surplomb de la maison, et vu l'état du toit et du pare brise, le mec a du arriver en mode "pied de plomb", se louper dans un virage, et sa voiture a fait un "triple loots vrillé double axel" pour finir sur le toit de la maison ....

Similaires
Chargement…