On vous présente Martha, le chien le plus moche du monde !

Par La reine de l'info / lundi 26 juin 2017 02:32
Martha - © Capture d'écran, Twitter
Chaque année se déroule le concours du chien le plus laid du monde (World’s Ugliest Dog Contest) en Californie, aux États-Unis. Cette 29è édition a été remporté par Martha, un mâtin napolitain de 57 kilos.

Depuis plus de 50 ans, la ville de Petaluma, en Californie, organise annuellement un des concours les plus originaux de l’année : élire le toutou le plus moche du monde. Vendredi 23 juin 2016, près d’une quinzaine de chiens se sont battus pour être le plus moche possible et gagner le titre. Mais c’est finalement Martha, âgée de seulement 3 ans, qui a convaincu le jury, notamment grâce à ses babines pendantes, son air mélancolique et toujours épuisé, rappelant le célèbre chien de dessin animé Droopy.

La propriétaire de Martha, Shirley Zindler, est très fière de sa chienne puisqu’elle a réussi à voler la vedette à des adversaires redoutables. En effet, Martha a fait face à des chiens chinois à crête et même à des chiens boutonneux. Nos amis à quatre pattes étaient jugés en fonction de leur singularité, leur personnalité et sur la réaction que chacun provoquait dans le public. Finalement, Martha a conquis le cœur du jury et gagne ainsi 1 500 dollars et un billet d’avion pour New York, où elle fera le tour des plateaux télés et où la gloire l’attend. La mocheté finit donc par payer, c’est rassurant. Merci Martha !

 

Pour vous donner un petit ordre d'idée des adversaires de Martha, on vous mets leurs plus belles moches photos de profil juste là : 

 
Capture d'écran Youtube

Capture d'écran Youtube

Capture d'écran Youtube

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…