Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  MrEtMelleVDM  |  33

Merci pour cette intervention MadameDodue mais à mon avis, si l'activité professionnelle ne pouvait pas se faire à domicile, je pense que le patron dirait "L'activité professionnelle ne peut pas se faire autrement qu'au bureau" plutôt que ce qu'il dit dans la VDM, non ?

Répondre
  cenlikin  |  24

D'un autre coté, tu travailles tellement mieux au bureau qu'entouré de tes mioches ou pire, de tes chats!
Il y a tellement d'employés qui rêves de retourner au bureau ces temps ci.

Répondre
  Mirabelle23  |  7

pas vraiment franchouillard. A l'étranger c'est pareil. Je connais quelqu'un qui devait absolument venir au boulot pendant le confinement de mars parce que le patron refusait le télétravail alors que c'était tout à fait possible. Et maintenant que le télétravail est fortement recommandé, le patron a imposé les masques dans le bureau (il ne l'avait pas fait en mars). Bref en progrès.

Répondre
  cicou24  |  32

Par contre, sans les enfants et sans animaux, ça peut être un peu déprimant (voire carrément dépressif si on habite seul). Le pub avec les collègues après le boulot me manque

Par  myam1myam  |  40

Si ton travail peut être effectué en télétravail n’a pas le droit de te le refuser
Tu peux contacter l’inspection du travail ou invoquer ton droit de retrait

Par  Kora Guinguette  |  11

Du moment que t es payé 9h ! Sinon dit toi que tu a de la chance d'avoir un boulot, bcp galère donc il faut positiver !! Je fais presque les même heures que toi voir plus et tout va bien !! Mais si tu t'ennuies tu peux venir m'aider j'ai 35 hectares de vigne 😉

Par  [email protected]  |  9

C'est hallucinant le nombre d'entreprises qui ne respectent pas les salariés. On est en pleine pandemie et elles ne font aucun effort. Nous sommes des êtres vivants pas des machines. J'espère qu'après tout ça il y aura du monde dans les rues, car les entreprises sont coupables.