Ocean's 13 - l'évasion aquatique

La ville mexicaine de Mazatlán dans l’État de Sinaloa souffre déjà d’un problème de mur. Pour une fois, il ne s’agit pas d’un mur de béton construit par un mégalomane, mais plutôt d’un mur en plexiglas. En effet, l’aquarium de la ville a dû faire face à une monstrueuse fuite du bassin. Les vidéos montrent une faille longue de 80 centimètres :
Heureusement pour les habitants de la ville, la fissure n’était pas assez grande pour laisser passer les prédateurs. Un politicien local, Fernando Pucheta Sanchez, blâme l’ancien maire de la ville de ne pas avoir pris les mesures nécessaires avant d’avoir abandonné son poste.
Les médias locaux affirment également que le directeur de l’aquarium, Milay Quintero, avait prévenu le maire à de multiples reprises des dangers que représentait la fissure, sans jamais recevoir de réponse.
Heureusement, les 13 locataires du bassin sont en bonne santé, et n’ont rien perdu de leur mordant.