45
BLOG

Nouveau : le livre Vie de merde illustrée

C'est un projet qui se trouvait dans nos cartons depuis de long mois et le voir enfin aboutir, après en avoir suivi toutes les étapes, c'est un grand moment. Il est enfin là ! Il a une jolie couverture noire avec trois lettres vernies et brillante...
Par Julien / mercredi 7 octobre 2009 13:40 /

C'est un projet qui se trouvait dans nos cartons depuis de long mois et le voir enfin aboutir, après en avoir suivi toutes les étapes, c'est un grand moment. Il est enfin là ! Il a une jolie couverture noire avec trois lettres vernies et brillantes que vous connaissez bien et il contient une multitude de trésors qu'une quarantaine d'artistes ont su faire sortir du papier avec leurs petites mimines... Voici le tout nouveau livre estampillé VDM : le collectif Vie de merde illustrée.

Cet ouvrage sort aujourd'hui, le 8 octobre, en librairie et c'est tout un symbole puisque le premier livre Vie de merde, le recueil d'anecdotes, vous était présenté il y a un peu moins d'un an, le 16 octobre 2008.

Avant de vous en dire plus, on vous laisse admirer la bête. Vous pouvez cliquer, elle ne mord pas.

 

Nous faisions le parallèle avec le recueil d'anecdotes mais, entre ce dernier et le collectif Vie de merde illustrée, les différences sont nombreuses. Si le premier livre était en noir et blanc, ici on passe au 100% couleur et au papier haute qualité pour vous permettre de mieux apprécier le contenu. Le premier livre comportait beaucoup d'anecdotes et quelques dizaines de dessins, le second ne contient que des illustrations inédites. Le premier coûte 13,90 euros, le second coûte... 13,90 euros.

Aujourd'hui, notre petit dernier débarque dans la France entière et nous sommes certains que vous l'accueillerez dans la famille comme il se doit.

 

Cliquez ici pour acheter votre exemplaire sur Amazon et profiter de 5% de remise immédiate et de la livraison gratuite !


Le livre en détails - Vie de merde illustrée (chez Privé - Michel Lafon)

Ouvrage publié sous la direction de : Julien Azarian, Guillaume Passaglia, Maxime Valette et Didier Guedj
Illustrateurs, par ordre alphabétique : Amandine, AngeLe, Bryst, Brice Marchelidon, Ciia, Cyrielle, Diglee, Grelin, Julien Maysonnave, Lommsek, Johan "Lordyoyo" Vinet, Lu-Ne, Lychen, Madd, Margaux Motin, Martin Vidberg, Mad'moiselle C., Mélody Faber, Missbean, Monsieur Ad, Mr Choubi, Nathalie Jomard, Navo, nesk, Nils, Pacco, Paka, Pénélope Bagieu, Pit, Stivo, Sway, Timoon, Unter, Vincent Caut, Waltch, Yllya, Yohan.
Nombre de pages : 200
Dimensions : 16,5 x 20 cm
Prix : 13,90 euros

Un énorme merci, avant tout, à tous les illustrateurs du collectif qui se sont démenés pour que le livre soit une réussite. Merci à Virginie et aux éditions Michel Lafon. Merci aussi à toutes les personnes qui ont rendu ce projet possible, y compris vous, nos fidèles lecteurs car grâce à vous, VDM soufflera bientôt sa deuxième bougie.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Escargote  |  20

Autant le premier je ne l'ai pas acheté puisque je pouvais les trouver sur le site.. Autant celui là, ça me dit bien.. Pourquoi j'suis contente de vieillir dans une semaine moi ? *niark*

Par  Sidnah  |  44

@Guillaume Oh, oui! certaines illu' plus que d'autres, mais l'ensemble est vraiment super, avec des VDM "cultes" et d'autres dont je ne me souvenais même plus (honte a moi) mais que j'ai (re)découvertes avec plaisir. Il y a tout les styles de dessins, pour tout les gouts et tout les humours. Courez tous l'acheter, quoi. !! Je l'ai offert a mon père, mais enfait c'était plus pour moi :) Comme je le disais dans mon précédent comm', j'ai foncé a la Fnac et j'ai pris le livre dans une pile, même pas encore déballé: http://img12.yfrog.com/img12/4271/8bun.jpg

Chargement…