12

Non, vous ne rêvez pas : cette veste oversize coûte... 5000 euros : avis aux grands frileux

Par Anonyme / mardi 20 mars 2018 09:30
« Fashion faux pas » ou pièce incontournable à avoir dans sa garde-robe ? Dans tous les cas, le prix ne change pas : si vous êtes intéressés par cette pièce quelque peu… unique, vous pourrez l’avoir pour la modique somme de 5000 euros ! VDM pour votre porte-monnaie, et votre style.

Hiroki Nakamura est le créateur le marque de prêt à porter de luxe Visvim, qui commercialise cette fameuse doudoune hors de prix. D’ailleurs, le produit le moins cher de ses collections coûte « juste » 300 euros. Vous ne trouverez rien à moins de 300 euros, alors si vous n’avez pas le budget, passez votre chemin.

Selon le Huffington Post, le créateur japonais vante le caractère simple et épuré de sa marque. Oui, sauf que ça, c’était avant…

À la surprise générale, une pièce de sa collection printemps/été 2018 sort quelque peu de ces valeurs « simples » et « épurées ». En effet, au cours de la dernière fashion week, Hiroki a fait parler de lui en présentant une pièce TRÈS originale de sa dernière collection : une veste en jean oversize que vous pourrez porter en guise de robe (ou en guise de tente, pourquoi pas…).


Elle vous plait ? Dépêchez-vous, elle n’existe qu’en édition limitée !

Question plus sérieuse : seriez-vous prêts à dépenser cette somme pour un vêtement pareil ?

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Ryudjinn  |  44

Le plus beau c'est de penser que le mec va probablement en vendre au moins une ou deux, à des gens qui ne savent pas quoi faire de l'argent et sont prêts à acheter n'importe quoi pourvu que ça vaille cher et que ça permette de faire les marioles devant les potes, genre "ouais, j'me suis payé une veste immonde à 5000 balles, mais j'ai les moyens alors j'm'en fous"

Similaires
Chargement…