Millionnaire à 19 ans… Mais ruiné à 21 ans

Eh oui, l’argent ça part vite. Ce jeune Malaisien, du nom d’Azmir s’en souviendra longtemps. En un rien de temps, le jeune homme est passé de millionnaire à ruiné, huissiers sur le dos et remboursements à la pelle.
Azmir travaillait pour une entreprise de téléphonie mobile en ligne. Il avait une très bonne place. Sa mission principale consistait à précommander des téléphones qui étaient, par la suite, vendus par les fondateurs de sa boîte. Mais voilà, petit à petit, la cadence des commandes a augmenté considérablement. La livraison, elle, n’a pas suivi. En effet, des milliers de clients se sont retrouvés sans téléphone alors qu’ils avaient payé.
Cette belle boulette lui a coûté cher. Et ce, dans tous les sens du terme. Avant, il gagnait presque 2 millions de dollars par an. Aujourd’hui, les huissiers lui courent après. Pour réparer les erreurs de son entreprise, l’ex-millionnaire a dû utiliser toutes ses économies. Il a vidé ses comptes en banque et a même été obligé de vendre ses 3 voitures de luxe. Le pauvre garçon. Il peut se vanter au moins d'une chose : avoir été le millionnaire ruiné le plus rapide de l'Histoire.
Quant aux téléphones, on ne sait pas s’ils ont, un jour, été livrés aux acheteurs.