Par Ambrounette13 - 22/3/2021 14:03

Mickey, t'es où ?

Aujourd’hui, pause déjeuner chez moi. Peu de temps avant de repartir au boulot, le chat gratte pour sortir ; je lui entrouvre la baie vitrée, et la laisse ouverte pour aérer un peu le temps de me préparer. Il est revenu avec une souris dans la gueule, qu’il a laissé s’échapper dans le salon. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  pouce  |  16

Bienvenu dans la communauté des propriétaires de chat! Le mien m'a fait trois fois le même tour rien que la semaine dernière en passant par la chatière! Et devine qui doit rattraper les rongeurs en liberté dans la maison!

Répondre
  pouce  |  16

Si seulement!!! Après avoir jouer un peut il s'en va ver les croquettes et ne s'en occupe plus! comme disaient les nul " Les chats c'est tous des branleurs"! :))

Répondre
  Ambrounette13  |  27

@pouce. Ça lui arrive régulièrement de nous ramener toutes sortes de bestioles : criquets, souris, lézards et même une fois une chauve-souris !! Le souci c’est que là je devais impérativement retourner au boulot (Je ne peux pas me permettre d’être en retard) et n’avais absolument pas le temps de courir après cette pauvre souris à travers toute la maison...

Répondre
  Papik92  |  10

J'ai connu ça. Avec une subtilité : le chat rentrait à 5h du matin et déposait sa souris, vivante, directement sur notre lit. Et au moins deux fois par semaine.