VDM supprimée, en attente du grand nettoyage.
News

Mickey et Minnie font pleurer de joie un enfant sourd de 2 ans en lui parlant en langue des signes

Par La reine de l'info / jeudi 22 juin 2017 09:00
Mickey et Minnie qui parlent la langue des signes - © Capture d'écran, Daylimotion
L'histoire n'est pas une VDM mais elle est tellement touchante qu'on ne pouvait pas ne pas vous la montrer. Séquence émotion du jour, préparez vos mouchoirs, mignonnerie level maxi en vue.

Des gestes pour faire un geste

C’est une belle histoire, un peu comme un conte de fées qui se réalise pour ce petit bonhomme de seulement 2 ans, à la vie quelque peu difficile. L’association américaine Olive Crest, qui aide les enfants abandonnés et les plus démunis, a organisé pour les enfants dont elle s’occupe, un séjour à Disneyland. Grâce à elle, les enfants ont pu passer une journée de rêve au pays imaginaire de Mickey et Minnie. Mais l’expérience a été encore plus intense pour ce petit garçon de 2 ans, atteint de surdité depuis la naissance.

C'est pas Picsou qui se serait donné cette peine

Parlant uniquement la langue des signes, il ne pensait pas que ses héros préférés seraient en mesure de lui répondre et de discuter avec lui. Et pourtant. Le couple mythique aux grandes oreilles a fait de ce petit l’enfant le plus heureux du monde en s’adressant à lui en langage des signes. Mickey et Minnie ont dit au petit garçon qu’ils étaient "très heureux de le rencontrer" avant de lui dire "Je t’aime". Surpris et surtout très ému, l’enfant se met à pleurer de joie en comprenant que ses idoles parlent "sa langue". De nature réservée selon les organisateurs du voyage, il n’a pas hésité à se jeter dans les bras des personnages pour les remercier.

Cette histoire nous prouve que tout, vraiment tout, est possible à Disneyland. 



Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…