50
BLOG

Marre des boutons

Ah, ils sont nombreux les petits surnoms que certains réservent à ceux que les problèmes de peau n'ont pas épargnés. Certains la jouent classique avec la célèbre "face de calculatrice" tandis que d'autres sont plutôt portés cinéma et se tou...
Par Julien / vendredi 2 mars 2012 23:16 /

Ah, ils sont nombreux les petits surnoms que certains réservent à ceux que les problèmes de peau n'ont pas épargnés. Certains la jouent classique avec la célèbre "face de calculatrice" tandis que d'autres sont plutôt portés cinéma et se tournent vers "Schtar Wars". Pas facile. Enfin, l'on peut au moins se dire que dans le monde des boutons, dans la galaxie de la figure ravagée, il y a une justice, car à moins d'avoir eu une chance grande comme ça (au moins), on y est tous passés. Oui, oui, vous aussi. Ne mentez pas.

Et puis il y a ceux qui se battent en ce moment-même encore contre l'acné tout simplement car ils sont en âge d'avoir une peau qui leur fait à peu près tout et n'importe quoi et qui a cru que le but du jeu était de faire apparaître une nouvelle surprise chaque matin dans le miroir. Quelle petite joueuse, cette peau.

Bref, l'heure est peut-être venue de trouver des solutions. Et quoi de mieux que de vous proposer de gagner ces solutions contre un témoignage de vos petits malheurs ? Vous, vous nous racontez vos pires galères de boutons, vos plus mauvaises tentatives pour les éradiquer, vos plus grosses gaffes dans votre combat contre l'acné. Et nous ? Eh bien, on a à nos côtés les fameux Laboratoires Dermatologiques Eucerin qui sont tout simplement spécialistes des problèmes de peau.

Qu'est-ce qu'on gagne ?

Ce que l'on vous propose ? Pour chaque VDM validée, vous repartez avec 2 soins Eucerin DermoPURIFYER. Oui, oui, pour chaque VDM acceptée, vous avez bien lu. Et puis bien sûr, un tirage au sort déterminera qui, parmi les VDM validées, gagnera 1 an de soins Eucerin DermoPURIFYER et aura ainsi toutes les armes nécessaires pour retrouver une peau de bébé.

Comment on joue ?

Déjà, on joue en se rendant sur la page du concours du 3 au 23 mars. Là, il vous faudra bien sûr cliquer sur le bouton "Participez !" et remplir entièrement le formulaire avant de passer à la rédaction de votre VDM. Celle-ci devra porter sur la thématique des boutons (ça, vous l'aviez sûrement compris hein) et devra garder la forme habituelle "Aujourd'hui, ... VDM". Pour qu'elle ait des chances d'être publiée, il faudra qu'elle soit originale, c'est-à-dire différente de celles déjà acceptées, drôle et bien écrite. Pas de langage SMS et on fait attention aux fautes !

Règles importantes

— Si on vous prend la main dans le sac en train d'essayer de nous soumettre une VDM déjà publiée sur le site ou sur l'une de ses versions étrangères, ce sera la disqualification immédiate. Petit canaillou.
Nous ne validerons qu'une VDM par personne. Cependant, si votre première VDM est refusée, vous pouvez bien sûr retenter votre chance par la suite. Tous les participants seront donc sur un pied d'égalité pour le tirage au sort.
— Le concours n'est réservé qu'aux personnes résidant en France métropolitaine.
— Le règlement complet est déposé auprès de Scp Darricau-Pecastaing, huissiers de justice à Paris (75) et est validé par les Laboratoires Dermatologiques Eucerin - Jeu Eucerin DermoPURIFYER avec VDM - 118 avenue de France 75013 Paris. Il est également disponible ici.

Bonne chance !

 

Pour participer, cliquez ici et balancez votre VDM sur la page du concours !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Dr_House03  |  29

Dommage j'ai pas 18 ans... J'avais écrit ma VDM sans lire le règlement puis j'ai été raisonnable et j'lai lu (enfin le début) ... Je suis une sacré bougresse ! Dommage et bonne chance tout le monde ! :P

Commentaires
Par  Thomas21  |  5

En même temps, ça semble assez évident que dans ces cas-là il est plutôt recommandé de fermer la porte des toilettes, non ? Après, c'est vrai que ta mère n'aurait sans doute pas du te le rappeler devant ta copine, mais hélas toutes les mères sont ainsi...

Par  Krakibot  |  26

Tu as tout à fait raison môman ! Si ton fiston n'est pas capable de fermer sa porte quand il est aux toilettes (même pour faire pipi je dirais), fous-lui la honte ^^ En même temps, l'éducation a du être faite par môman !

Par  Dr_House03  |  29

Dommage j'ai pas 18 ans... J'avais écrit ma VDM sans lire le règlement puis j'ai été raisonnable et j'lai lu (enfin le début) ... Je suis une sacré bougresse ! Dommage et bonne chance tout le monde ! :P

Par  Patobeur  |  26

Si jamais la VDM qu'on soumet n'est pas validée, on a un petit mot pour nous prévenir ou on reste éternellement dans l'attente insoutenable en espérant que les modérateurs ont pris une journée de repos?

Chargement…