Détournée

Mariage heureux, mariage footeux

Par Stagiaire / jeudi 13 octobre 2016 02:52
Les supporteurs du Benfica pourront bientôt se marier aux couleurs de leur équipe préférée - © Benfica Lisbonne
Le club portugais du Benfica Lisbonne innove avec une nouvelle collection de vêtement un peu spéciale.

Le Benfica Lisbonne offre à ses fans la possibilité de se marier tout en continuant d'arborer leurs couleurs préférées. Lors d'un défilé organisé au stade de la Luz, les supporteurs du club ont pu admirer plusieurs robes de mariée blanches et rouges, les deux couleurs traditionnelles du Benfica Lisbonne.

« Notre objectif est d'accompagner le cycle de la vie de nos fans et de nos supporters » a déclaré José Simao, responsable du merchandising au sein du club. Un accompagnement qui n'est pas donné, puisqu'il faut compter jusqu'à 10 000 € pour certaines robes.

Toujours en pointe sur les questions de merchandising, le Benfica se distingue une nouvelle fois avec cette collection unique dans le monde du football. Si les spécialistes du foot recommandent de porter un maillot ainsi que des chaussures à crampons pour la pratique de ce sport, les joueurs auraient donné leur accord pour que les robes de mariée aux couleurs du club soient utilisées comme jeu de troisième maillot lors des matchs de coupe d'Europe.

Les clubs français ne sont pas en reste lorsqu'il s'agit d'innovation et de produits dérivés. Par exemple, une cuvette aux couleurs du PSG fait actuellement un carton dans toute la région PACA pendant que des antidépresseurs à l'effigie du FC Metz doivent bientôt arriver dans toutes les pharmacies de France.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…