Par Anonyme - 13/3/2021 07:30 - France - Lille

Les murs sont fins

Aujourd'hui, la fille de mon voisin, père célibataire, à décidé de lui montrer que son habitude d'écouter de la musique à fond sans casque est détestable. Ils se livrent désormais une bataille musicale acharnée depuis leurs enceintes respectives, depuis deux heures déjà. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  LilithLune  |  6

Ça me rappelle 2 situations :

- J'avais 14 ans, j'écoutais du metal. Ma demi soeur avait 12 ans, elle écoutait NRJ. Mon demi frère en avait 17, il écoutait de la techno. Et on faisait des batailles musicales entre chambres.

- J'avais une voisine qui écoutait de la hardtech jusqu'à 4h du matin. Mon copain s'est vangé une fois... Avec le requiem de Mozart, à 7h du matin. On habitait au 2eme étage, les voisins qui habitaient une maison de l'autre côté de la rue ont pété un plomb, ils ont riposté avec des hits des années 80 x'D

Par  Pandémonium  |  11

Cher Anonyme , si vous avez des boules Quies ou un casque qui protège du bruit tels ceux que les ouvriers avec les marteaux piqueurs portent et une enceinte assez puissante , je vous propose de leur mettre un peu de ceci :

AC / DC , Metallica , Iron Maiden

ce sont des chansons qui sont déjà assez fortes avec un casque audio à volume raisonnable . alors imaginez avec une enceinte mise à fond .