30
BLOG

Les membres de VDM à miaouter d'urgence

Aujourd’hui, et comme je le ferai bien plus souvent à l’avenir, je mets notre belle communauté à l’honneur ! J’ai compilé pour vous les 10 profils VDM que j’ai trouvé les plus fun et qui, d’après moi, méritent une visite, voire un miaou.
Par Julie / jeudi 23 février 2017 17:14 / France

Nouvelle chez VDM, j’ai eu le droit à mon bizutage. Ma mission : aller à la rencontre de la communauté pour mieux vous connaître. L’équipe de VDM m’a donc chargé de parcourir vos 4 millions de profils (un peu plus, mais je compte plus là). C’est en lisant vos profils que m’est venu l’idée d’en mettre certains sous les feux des projecteurs, car ils ont bien l’esprit de chez nous.

Ma mission si je l’acceptais…

Moi, votre dévouée Julie, j’ai donc mis des heures (mais vraiment des heures) à passer en revue tous vos profils sur notre site. Ce que je cherchais : des photos sans visage mais rigolotes, insolites ou mignonnes accompagnées d’une biographie sympa. Après avoir combattu vents, marées, pluie, neige, fatigue et faim, j’ai déniché 4 profils masculins et 6 profils féminins. Comment j’ai trouvé ces pépites ? Tout simplement en cliquant sur des profils dans les commentaires, puis en cliquant sur des profils qui ont « miaouté » un autre profil et ainsi de suite. En gros, je suis allé de miaou en miaou.

ATTENTION : l’ordre de passage n’est pas un classement.

Comme on dit, honneur aux Dames.

    1. LesOufDeLaTouffe : l’intello qui joue les coquines

Sa photo : Une banane dédicacée

C’est écrit dans sa bio : « Saviez-vous que « coq » en vieil argot ça voulait dire bite ? Certains vers de Rimbaud changent de sens non ? »

Pourquoi j’aime : Le nom du profil est trop drôle, j’ai appris quelque chose et les connotations sexuelles ne m’ont pas échappées.

    2. WouafWouaf : la bonne vivante

Sa photo : Une pinte de bière qui dit « I love you, man »

C’est écrit dans sa bio : « Tout le monde veut devenir un cat parce qu’un chat quand il est cat, retombe sur ces pattes à jouer du jazz on devient vite un acrobate ! »

Pourquoi j’aime : Parce que comme moi, elle aime la binouze et les Disney ! #CestLaVie
 

    3. Freebibou : la trop cute

Sa photo : Un tout petit hamster sur une balançoire

C’est écrit dans sa bio : « J’ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur. Oscar Wilde »

Pourquoi j’aime : J’avoue j’ai pas résisté à ce petit hamster trop chou (que j’ai nommé Pancake d’ailleurs) et j’adhère carrément à la phrase philosophique.


    4. Dovah_Nora : la geek

Sa photo : D.VA d’Overwatch

C’est écrit dans sa bio : « Un anneau pour les gouverner tous, une flèche dans le genou et la statuette de Gladelfeurah ! »

Pourquoi j’aime : Les supers références geek sur Le Seigneur des Anneaux, Skyrim, Le Donjon de Naheulbeuk et Les Supers Nanas. Bon en vrai, j’avais pas tout compris mais Paul (le geek de notre team) m’a tout bien expliqué.

    5. Mlle_Concombre : le légume

Sa photo : Des morceaux de concombre

C’est écrit dans sa bio : « A part ça je voudrais juste préciser que mon pseudo n’a aUcuNE connotation perverse »

Pourquoi j’aime : Le sentiment de gêne et le malentendu.

    6. Asuka Kazama : la rebelle

Sa photo : Une femme. Je ne sais pas qui c’est. 

C’est écrit dans sa bio : « Vous me faites chier avec vos phrases philosophiques à deux balles. Cordialement. »

Pourquoi j’aime : L’esprit rébellion, le non-conformisme mais avec quand même de bonnes manières et le mystère autour de cette femme sur la photo.

 

Bon allez, à vous Messieurs !

    7. Nico1986 : le schizophrène

Sa photo : Un chat ayant un trouble de l’identité car déguisé en requin

C’est écrit dans sa bio : « Après avoir décroché un diplôme de glandologie de niveau 2 à Harvard je me suis lancé dans la finance à Wall Street… »

Pourquoi j’aime : Je compatie à sa schizophrénie.

    8. Djmatt : l’envahisseur

Sa photo : Une girafe obèse

C’est écrit dans sa bio : « Une girafe qui ne se nourrit qu’essentiellement de kebabs et de nouilles sautées. »

Pourquoi j’aime : Une girafe grosse c’est pas commun et puis il est à la tête d’un mouvement écolo mais dangereux #InvasionDeGirafe.


    9. JanBombeur : le fin gourmet inventif

Sa photo : Un sandwich jambon-beurre

C’est écrit dans sa bio : « Quelque part au Far West. Dans la Mayonnaise Valley, Jan Bombeur arrive à destination après des semaines de pèlerinage. »

Pourquoi j’aime : L’histoire folle et captivante de notre sandwich national face au gang des Enchiladas.

    10. Voilivoiloured : le farceur

Sa photo : Un petit garçon qui fait un doigt

C’est écrit dans sa bio : « Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans : « M’as-tu trompé ? » »

Pourquoi on aime : Une blague en bio, c’est carrément VDM. Pour en connaître la fin, direction son profil. Et aussi l’enfant anarchiste ça m’a bien fait marrer.

The end

Bravo à nos 10 VDMiens ! Vous m’avez bien fait rigoler, continuez comme ça. Les autres…bonne journée ! Bon allez, je vous laisse j’ai rendez-vous chez l’ophtalmo, je crois que mon écran d’ordinateur m’a brûlé la rétine.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Ribarjolyc  |  33

Ça aurait pu être sympa si on pouvait changer sa photo de profil sans qu'elle ne devienne invisible, si on voyait qui nous met des miaous, etc...bref tout ce qu'on pouvait faire avant le magistral bug qui ne semble malheureusement pas résolu!

Commentaires
Répondre
  Julie  |  23

Salut à toi SaphirParadise96 ! Je suis contente que l'article t'ait plu :D Merci de t'inquiéter pour mes yeux, ça me touche. Sache que je l'ai vu hier et nous nous sommes calé un rendez-vous mensuel. Histoire que je puisse voir vos profils aussi longtemps que possible ! Bonne journée à toi :)

Par  Ribarjolyc  |  33

Ça aurait pu être sympa si on pouvait changer sa photo de profil sans qu'elle ne devienne invisible, si on voyait qui nous met des miaous, etc...bref tout ce qu'on pouvait faire avant le magistral bug qui ne semble malheureusement pas résolu!

Répondre
  Julie  |  23

Bonjour Ribarjolyc ! J'ai bien entendu les soucis techniques que tu rencontres. Cependant, ces problèmes ont été résolus. D'ailleurs, je t'ai miaouté et je vois mon profil (ainsi que pleins d'autres) dans tes Miaous. Pour ce qui est des photos de profils, nous n'avons aucun problème en interne et pour le moment, personne ne nous a remonté ce souci. Rafraîchit la page et/ou vérifie ta connexion internet :) Mais si les problèmes persistent, voit ça directement avec Fleox, parce que je ne suis pas hyper calée en technique, j'avoue :) Bonne journée !

Répondre
  Julie  |  23

Bonjour aphrodite57! Je n'avais pas fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis, tu as raison. C'est bien Uma Thurman dans Pulp Fiction. J'ai vu ce film il y a bien longtemps et après des heures à checker les profils, mon cerveau ne la pas reconnu. Pourtant c'est un classique, honte sur moi. Merci d'avoir élucider ce mystère! Bonne journée :)

Répondre
  Julie  |  23

Salut Auberilicious ! Oui, c'est elle et dans Pulp Fiction ! Je ne l'avais pas reconnu après mes innombrables heures derrière mon écran. Je m'excuse, c'est un tel classique que c'est inacceptable. Mais pour ma défense, j'ai vu ce film il y a longtemps. Merci de m'avoir aidé à résoudre le mystère ! Bonne journée :)

Par  pitot  |  9

Pour l'image de la femme sur fond rose il s'agit de la fille dans pulp fiction qui snif de l'héroïne, celle qui accompagné Travolta Comment je le sais ? Il s'agit de l'image du calendrier événementiel du bar dans lequel je travail

Répondre
  Julie  |  23

Salut pitot ! Effectivement c'est bien elle ! Merci de ton aide :) En tout cas, je remarque que ton lieu de travail a du bon goût pour les calendriers ! Bonne journée :)

Répondre
  Julie  |  23

Bonjour ValuableCheese ! Je suis super contente de voir que ce petit article t'as fait plaisir ! :D Et surtout, que tu t'es bien marrer en le lisant. Rire, c'est la vie ! Bonne journée :)

Répondre
  Julie  |  23

Salut le barbare ! Vraiment trop top que tu aies miaouté tous les profils ! Malheureusement, non, pas de badge pour ça. Mais une gommette par télépathie, tu en as une, sois-en sûr ! Bonne journée (et salue les Suédois pour moi) :D

Répondre
  Julie  |  23

Salut Liloo2010 ! Ravie que l'article t'ai plu ! :) N'aie crainte pour ta réputation car la plus grande psychopathe de la communauté, c'est moi je pense... Regarder des milliers de profils pendant plusieurs jours, je pense détenir le titre de "La psychopathe de VDM". Je le vis plutôt bien :) Et puis, si cet article peut t'aider dans ta psychopathie, alors dans ce cas, de rien ! Bonne journée :)

Répondre
  Julie  |  23

Salut _Vianne_ ! Merci pour ton soutien et ton compliment :) J'espère que les prochains articles te plairont tout autant ! Bonne journée !

Chargement…