Le taco le plus cher du monde

Par La reine de l'info / jeudi 9 mars 2017 02:03
AFP - ©
Au Mexique, le chef Juan Licerio Alcala a voulu valoriser ce plat traditionnel du pays. Il a fait encore mieux : il a créé le taco le plus cher du monde.

Le taco est un plat très populaire au Mexique, qui se mange avec les doigts (comme un kebab) et bon marché car il ne coûte que 10 pesos (0,5 dollars). Mais Juean Licerio Alcala, chef à l’hôtel hyper luxueux Grand Velas, à Los Cabosa (au nord-ouest du pays), a voulu élever le niveau de ce plat. Au lieu d’être composé d’ingrédients simples comme du poulet ou du bœuf, de la tomate, d’oignon, de poivrons et d’épices, ce taco-là est LE taco des blindés.

Y'a quoi dans ce foutu taco ?

La tortilla de maïs aux feuilles d’or 24 carats contient langouste, caviar, truffe noire et blanche, bœuf de Kobe, sauce à base de chile morita et de café de civette (le plus cher du monde). Ce taco à 25.000 dollars n’a toujours pas été commandé une seule fois par les riches de l’hôtel. On se dit que c’est peut-être à cause des mélanges chelous, et parce qu’il faut faire un dépôt de 12.500 dollars à l’hôtel pour pouvoir le commander. Le reste sera payé à la livraison du taco, dans les conditions voulues par le client, dans la suite, dans le désert ou aux toilettes.  Si vous avez du blé à perdre, on vous souhaite bon appétit !

 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…