7

Le gourou Charles Manson est mort. Mais de nombreux idiots ont pleuré... le chanteur rock Marilyn Manson !

Par Anonyme / mercredi 22 novembre 2017 10:30
VDM pour Marilyn Manson, déclaré mort plus tôt que par la Grande Faucheuse.

Selon abc15, c’est globalement de cette manière que certaines personnes ont réagi suite à l’annonce de la mort du gourou psychopathe américain Charles Manson : des tweets de RIP qui fusaient de toutes parts et des éloges funèbres à n’en plus finir en hommage « au défunt Brian Hugh Warner, alias Marilyn Manson ».

En apprenant la nouvelle, un fan a même tweeté « RIP Marilyn Manson, il m’a appris que c’était normal d’être bizarre… » Hum, comment expliquer à ce garçon que c’est plutôt son tweet qui est étrange, étant donné que le chanteur est bel et bien vivant, en chair et en os ! Remarquez, il y a peut-être de quoi s’y méprendre : Charles MANSON, Marilyn MANSON… Ils ont quand même le même nom de famille ! Oui, mais non.

 

Charles Manson (ce coup-là, on parle BIEN du type qui est mort) était un meurtrier américain de 83 ans qui avait organisé une terrible vague d’assassinats aux États-Unis à la fin des années 1960. Il est notamment connu pour avoir assassiné la femme de l'époque du controversé réalisateur Roman Polanski, l’actrice Sharon Tate.

Donc, lorsqu’on le confond avec Marilyn, on voit CLAIREMENT qu’il n’y a aucun rapport.

Enfin, peut-être un petit : n'oublions pas que le chanteur a emprunté son nom de scène à Marilyn Monroe et à (roulement de tambour) CHARLES MANSON. Peut-être est-ce la raison pour laquelle les fans ont buggé ? 

Imaginez un peu la VDM qu’a du vivre le chanteur. Il est là, à vaquer tranquillement à ses occupations, et apprend soudainement par le biais des réseaux sociaux qu’il va bientôt se retrouver six pieds sous terre ! Il est certes réputé pour avoir un univers assez « dark » mais de là vouloir mettre la théorie en pratique, on a des doutes !

Toujours est-il que dans un élan d'autodérision, le chanteur a tweeté sur sa page une de ses célèbres chansons (Sick City) accompagnée d'une photo du gourou-tueur. Cette chanson est une reprise de l'originale (de Charles Manson lui-même) et réadaptée par Marilyn. Autodérision ? Pas sûr... Cette référence n'a pas été appréciée par la communauté Twitter, qui accuse Marilyn d'avoir rendu hommage à un meurtier sanguinaire.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  alerik  |  10

Dans le groupe original de MM, la coutume était de prendre le prénom d’une actrice et le nom d’un psychopathe. Et MM avait choisi Marilyn Monroe et Charles Manson. Donc il y a un petit rapport quand même. De plus, pas mal de musiciens ont été inspirés par le côté artiste de Charles Manson. (Guns and Roses, par exemple)

Par  Aesus  |  40

Mais non, c'est pas un chanteur, c'est une chanteuse. Ensuite elle est pas morte. Et son prénom, c'est ni Charles, ni Marilyn, mais Jeane. ..... Ça va, J'ai bon, là ... ??

Similaires
Chargement…