Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Hann_Honhym  |  34

Ou de vouloir un enfant sur le tard. Ou bien le premier est un accident de jeunesse. Ou bien, mettons que le grand a 15 ans, ils ont 12 ans d'écart, parents à 25 ans puis à 37 ans par exemple. En quoi est-ce choquant ? Bon, cela peut surprendre un tel espace entre les enfants, mais qui dit qu'il n'y en a pas d'autres au milieu ? Je viens d'une famille de 7 enfants, le premier est né en 1995 et la dernière en 2011. Ils ont 14 ans d'écart, mais en fait il y a un enfant tous les 2 ans environ, ce qui est plutôt standard.

Répondre
  chantalb  |  20

En fait je vois pas ce qu'il y a de choquant comme déjà dit... Il y a une ou deux générations c'était presque la règle car les familles étaient très nombreuses. Et aujourd'hui ça redevient presque la règle avec les familles recomposées, les nombreux problèmes pour avoir des enfants qui peuvent retarder l'arrivée du deuxième, et les familles nombreuses toujours présentes même si moins nombreuses qu'avant :)

Répondre
  Haldu  |  40

D'autant plus qu'on ne connaît pas l'âge de l'auteur. Si ça se trouve, il a 15 ans, et la différence d'âge ne serait alors que de 12 ans, c'est pas énorme.
Je suis moi-même arrivé sur ce site quand j'étais adolescent et plusieurs VDM parlent d'événements qui sont arrivés au lycée en tant qu'élève, donc c'est parfaitement possible que l'auteur ait moins de 18 ans. Ou peut-être pas. Vraiment ici on n'a aucun moyen de déduire son âge.