Le combat de boxe le plus rapide de l’année

Par La reine de l'info / mercredi 1 mars 2017 11:58
JDD - ©
Réaliser un record n'est pas donné à tous. Certains mettent des mois, voire des années à arriver à leur but. Mais d'autres, n'ont besoin que de quelques secondes pour réaliser un nouveau record. Et parfois, ce n'est même pas voulu.

Moscou, en Russie, accueillait le combat des boxeurs MMA Luiz Dutra et Abubakar Vagaev. La salle est en effervescence, les gens veulent du sang, de la baston, du show quoi ! Ça sert bien à ça la boxe : se battre jusqu’à ce qu’humiliation s’en suive, devant des milliers de yeux, légalement, le tout en gagnant du blé, non ?

Dans tous les cas, Luiz Dutra a été obligé d’abandonner au bout de 18 secondes de la première reprise (ou manche, pour ceux qui ne connaissent pas le jargon). Il s’est luxé l’épaule TOUT SEUL, comme un grand. Sur le point de coller une patate à son adversaire, son épaule s’est déboitée et il a déclaré forfait. Tu m’étonnes, ça doit faire super mal.

S’il veut toujours boxer, je lui conseille de passer en handisport. Tout est possible Luiz, garde le poing (gauche) levé !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…