16

« Lavez-vous l’anus au café » : les conseils de santé surréalistes et VDM de Gwyneth Paltrow vont vous faire halluciner

Par Anonyme / jeudi 11 janvier 2018 10:30
Certains connaissent Gwyneth Paltrow en tant qu’actrice, d’autres en tant que gourou à la sagesse et aux conseils… avisés (ou presque) !


Gwyneth Paltrow fait encore parler d’elle, et ce n’est certainement pas pour ses conseils de santé. La preuve, sa dernière lubie : irriguer son colon au café ! Vous avez bien lu. L’actrice de L’Amour extra-large ne vous propose pas de siroter normalement votre café dans votre petite tasse en porcelaine préférée, mais plutôt de vous injecter du café dans l’anus grâce à un système de pompe révolutionnaire.

Elle commence à nous pomper l’air, celle-là !

Selon le Nouvel Obs, Jen Gunter, « gynécologue obstétricienne et médecin de la douleur », nous informe que l’actrice recommande un nouveau produit révolutionnaire : l'implant O'Rama, pour laver tranquillement et sans pression son colon au café. Vous prendrez un double sans sucre, du coup ?

Ce produit miracle permettrait une « désintoxication profonde du rectum ». Ça vous en bouche un coin, n’est-ce pas ?


Toujours est-il que quel que soit le degré glamour de ce nouveau conseil santé, Jen Gunter déconseille fortement aux médecins d’inciter les patients à se pomper l’anus :

"C'est de la fausse médecine. Une analyse de 2011 sur ces irrigations a conclu que les médecins devraient informer les patients que le nettoyage du côlon n'a pas de bénéfices prouvés et de nombreux effets indésirables'."

En bref, cette pratique entraînerait la perforation du côlon et des dégâts sur les bactéries gastro-intestinales. Donc Gwyneth, t’es mignonne, mais faut arrêter de nous donner du grain à moudre !

Cette dernière déclaration de l’actrice (qui prouve que la caféine ne lui est pas seulement montée à la tête), nous a donné envie de nous replonger dans ses meilleurs (faux) conseils VDM ! Voici une de ses pépites…

Par exemple les filles, n’hésitez pas à vous enfoncer un oeuf de jade dans le vagin pour vous détendre un coup ! Selon le Huffington Post, ces petites pierres lisses (communément appelées « boules de Geisha »), auraient de grandes vertus pour la santé. D’après Shiva Rose, la gourou bien-être du site Goop de l’actrice, « les œufs de Jade peuvent aider à entretenir l'énergie sexuelle, augmenter l'orgasme, équilibrer le cycle, stimuler la réflexologie des parois vaginales, resserrer et tonifier, prévenir le prolapsus utérin, augmenter le contrôle de tout le périnée et la vessie, développer et nettoyer les voies chi dans le corps, intensifier l'énergie féminine et revigorer notre force intérieure ».


Mouais, balivernes ! Selon 20 minutes, ce n’est pas ce que la gynécologue Jen Gunter préconise pour les femmes. De plus, le Dr Gunter note également que les muscles pelviens "ne sont pas faits pour être contractés en permanence ». Bref, pour votre bien, mesdames, laissez votre vagin tranquille, ne mettez aucun oeuf dedans, et les poules seront bien gardées !

Rappelons tout de même que l’actrice a de nombreuses fois été sujette aux polémiques quant à l’aspect dangereux de ses conseils. Ne reproduisez donc pas tout ceci chez-vous, ou alors, c'est à vos risques et périls !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  Anne__Claire  |  24

En même temps elle n'a rien inventé, ce sont des pratiques qui existe depuis longtemps.
Et un oeuf EN jade n'a rien a voir avec des oeufs de poules, c'est une pierre, ce n'est pas plus ridicule que des boules de geisha.

Par  Sigmar panse de fer  |  5

Hoooolala ! La crème au venin de serpent, on en parle ?
On appelle ça la crème anti âge, à base de venin de Ceraste (vipère à cornes).
Et oui, on fait déjà. Le coup de l'oeuf en jade est déjà pratiquée depuis longtemps, et en ce qui concerne l'irrigation du côlon avec du café, bah...

Par  LadyBooh  |  44

L'oeuf de jade ce n'est pas des boules de geisha. Il s'agit d'un oeuf de Yoni. C'est utilisé depuis des siècles pour tonifier le périnée. Même si les boules de geisha servent aussi à cela, ce n'est pas pareil.

Similaires
Chargement…