13

La VDM People : "La bourde"

Aujourd'hui, j'ai révélé à mon ami Matt Damon que j'allais être père. Très heureux pour moi , il m'a demandé de combien de semaines, ma femme était enceinte. Au moment où je lui ai répondu que ça faisait 8 semaines, il m'a répondu que j'avais perdu la tête et que j'avais enfreint la règle des 12 semaines . Je suis... George Clooney ! VDM JB

Par public.fr - / dimanche 12 février 2017 09:50 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  titestelle  |  18

le risque de fausse couche étant majeur jusqu'à 12 semaines d'aménorrhée (soit depuis les dernières règles, ce qui correspond à 12 semaines de grossesse), il est d'usage de ne pas annoncer la grossesse avant ce terme, qui correspond en général à la première échographie.

Répondre
  Mimie16  |  31

Certains préfèrent attendre 12 semaines (càd 3 mois) pour annoncer une grossesse parce que la majorité des fausses couches surviennent durant le premier trimestre. Ça évite de donner de faux espoirs à ses proches et de devoir annoncer une fausse couche à tout le monde. Personnellement, je n'ai pas suivit cette règle je l'ai annoncé dés que je l'ai su, à 3 semaines. Je suis incapable de garder un secret, surtout une bonne nouvelle. En plus, pour certaines la grossesse se voit bien avant.

Similaires
Chargement…