29
BLOG

La select’ de la semaine : Les 10 VDM du boulot

Nous sommes Dimanche 30 Avril 2017 et tout le monde le sait, demain, Lundi 1er Mai est un jour férié grâce à la Fête du Travail ! Pour honorer cette journée comme il se doit, je vous ai préparé ma petite sélection des 10 VDM au travail !
Par Julie / jeudi 27 avril 2017 11:05 / France

Moment Histoire. La Fête du Travail a été instaurée pour remercier les combats des travailleurs du XXème siècle, qui ont revendiquer la journée de huit heures. Grâce à eux, les travailleurs ont le droit à un jour férié, alors MERCI ! Mais huit heures, ça suffit largement à vous faire vivre des situations insolites, que vous vous pressez de partager sur VDM. Alors, pour leurs rendre hommage et à vous aussi, je vous propose ma sélection des 10 VDM du boulot.

1. Quand la vie te fait comprendre que tu dois faire un régime

2. À la guerre comme à la guerre

3. Erreur de destinataire

4. Des explications s'imposent 

Par MaximeG - / lundi 18 juillet 2016 17:22 /

5. Quand la vie s'acharne 

6. Le licenciement assuré

7. Le malaise

8. La goutte d'eau qui fait déborder le vase

9. Sa carrière va pas être simple

10. Y'a plus de respect

Ça fait du bien d'en rire

Qui aurait cru que le bureau aurait été un endroit où on peut se prendre autant de bâches et de tacles ? Nous vivons tous quotidiennement des situations gênantes, drôles ou insolites. Exemple perso : cette semaine, j’ai eu la honte grave. En me baladant dans les couloirs et pensant être seule, j’ai laissé une petite brise s’échapper de mes fesses. Le big boss me suivait et a tout senti. Et vous ? Vous avez vécu une situation gênante, ridicule ou rigolote au travail ? Racontez-moi tout en commentaires ! On partage tout chez VDM.

À dimanche prochain les potos. 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  anonyme80021  |  58

C'était un mois d'avril spécial à 29 jours, hum ? Voilà ce que ça fait de faire la fête le mercredi soir et qu'on doit écrire un article le jeudi 27. En se réveillant avec la tête dans le derche, c'est difficile de compter : vendredi, samedi, dimanche, 3 jours, 27 + 3. Pffffou. Trop dur. Faut vite passer au coca, Julie, hein ! :-D

Similaires
Chargement…