4

La police débarque croyant à une dispute conjugale : elle tombe sur un couple pleurant Johnny

Par Alan / lundi 11 décembre 2017 05:00
On ne sait jamais. Quand on entend des bruits de détresse et qu'on a un minimum de compassion pour ses semblables, on n'intervient pas soi-même, mais on appelle la police, au cas où. Ici, VDM pour tout le monde car ce n'étaient pas des cris de détresse…

Allô la police ? Venez vite, ils se battent !

À Arras ce soir là, la nuit est sombre. Selon La Voix du Nord, la police reçoit un appel d'habitants de la ville, inquiets car des bruits émanaient de chez leurs voisins, et ces bruits ressemblaient à une énorme dispute. Par crainte de violences conjugales, les policiers se sont dépêchés sur les lieux après l'appel à 22h40.

Retiens ta nuit

Sur place, les policiers ne découvrent pas une scène de crime mais un couple en plein début de deuil sous forme d'une avalanche de larmes et de pleurs dûe à la mort de Johnny. LE Johnny. Johnny Hallyday.

La mort d'une célébrité peut provoquer de tout

Il y a des suicides lors de la séparation de groupes comme les Beatles (4 personnes ont choisi la mort plutôt qu'un monde sans les Beatles) en 1970. Pareil pour la séparation des Smiths en 1987. Quand quelque chose ou quelqu'un qui représentait jusqu'à présent quasiment un bout de soi, on est (à tort ou pas) totalement dévastés. À tel point que les voisins peuvent croire que vous vous frappez dessus. C'est ce qui est arrivé ici. "Nous quittons alors les lieux" ont dit les policiers, avant de laisser les Johnnyphiles à leur deuil.

On leur souhaite bon courage, ainsi qu'aux gens scandalisés par Gérard Lelouch et son comportement aux obsèques de Johnny. Même sans être fan du chanteur, on doit avouer qu'il doit vraiment vivre une vraie VDM dans sa tête pour se retrouver à filmer les gens comme ça :

 

Non mais sérieux… Bisous aux vrais fans !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…