4

L'histoire incroyable : il s’invente une vie d'espion à la 007 pour tromper sa femme

Par Anonyme / mardi 21 novembre 2017 09:10
Un quadragénaire de Haute-Savoie s’est inventé une incroyable vie d’espion pour pouvoir rester avec ses deux épouses. VDM pour toutes les deux !

Comment réagiriez-vous si, après 12 ans de mariage et 3 enfants, la CAF vous apprend par hasard... que vous êtes divorcée ? Surtout si ledit document comporte votre signature qui s'avère être un faux ! Terrible...

C’est la mésaventure par laquelle est passée la première femme du "bigame" en 2015, lorsqu’elle a découvert le pot aux roses. Pour remuer le couteau dans la plaie, elle aurait également découvert dans les affaires de son mari une déclaration d’impôts qu’il aurait remplie... avec une autre femme !

 Un mari jamais là

Après avoir découvert la double vie de son époux, la malheureuse femme a décidé d’avertir les autorités afin de mettre un terme à cette mascarade. Selon BFM TV, elle aurait expliqué à la police que son mari avait un autre travail : celui d’espion pour la DGSE ! Ce mensonge lui aurait permis de justifier ses va-et-vients entre le domicile de sa première épouse, et celui de la deuxième.

Accablé de toutes parts, l’homme aurait avoué avoir mené une double vie avec une femme rencontrée sur le net. Selon le Dauphiné, son avocat a rapporté « qu’il n’était pas question pour lui de laisser tomber sa famille (…) Par contre, il paie bien les pensions alimentaires et a remboursé tous les crédits qu’il a engagés y compris ceux contractés sous un faux nom. Jamais il n’a laissé son épouse et ses enfants dans le besoin. Il n’a d’ailleurs pas été placé sous contrôle judiciaire. »

Comme c’est touchant ! On va presque pleurer. Toujours est-il que le coupable sera bientôt jugé par le tribunal correctionnel d’Annecy. Les charges qui pèsent contre lui ? Oh, trois fois rien : bigamie, faux et usage de faux et escroquerie.

 

À trop vouloir faire le paon, on finit par récolter ce que l’on sème !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…