Buzz

L’école du rock : Il sèche les cours pour jouer avec Bruce Springsteen

Par Bruce Diquisonne / mardi 21 février 2017 11:30
Bruce Springsteen et son fan en plein live - © Vulture
Le sale gosse le plus chanceux d'Australie joue en live avec son idole.

Qui n’a pas rêvé de sécher les cours pour aller à un concert de sa rockstar favorite ? Un rêve de gosse qu’un jeune Australien de 14 ans a pu réaliser. Au lieu d’aller s’ennuyer pendant deux heures le cul vissé sur une chaise, Nathan Testa a préféré se montrer à un concert de son idole Bruce Springsteen.

Une fois dans la fosse, le jeune fan de rock a écrit une simple pancarte à l’adresse du Boss : "J'ai loupé l'école, c'est la merde, est-ce que je peux jouer "Growin' Up" avec toi ?"
Comme le montre la vidéo ci-dessous (source: Melanie J.S.B). Springsteen en bon prince accède à la requête du jeune garçon. 

Ce qui est étonnant (mais pas tant que ça quand on sait que c'était prévu à l'avance) c'est que ce n’est pas la première fois que le jeune musicien joue avec Springsteen. En effet, deux ans plus tôt, le musicien avait déjà joué "Waitin' on a Sunny Day" avec Nathan au chant.

 

À la rédaction, certains d’entre nous protestent. Nous ne reprendrons pas le boulot sans avoir joué « Le petit pain au chocolat » avec Joe Dassin, au clavecin, sur la scène de la salle des fêtes de Rungis. Celui-ci, bizarrement, ne répond pas à nos appels. Le téléphone pleure.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…