4
BLOG

Kit de Survie #22

L'équipe vous déniche des choses fun pour vous inspirer et vous détendre un peu, car tout le monde est tendu de partout en ce moment !
Par Alan / jeudi 27 avril 2017 11:16 /

C'est jeudi, c'est l'heure de balancer les objets de la semaine. Le Kit de Survie VDM, votre rendez-vous hebdomadaire qui nous rapporte rien, si ce n'est de quoi nous payer une pinte ou deux.

L'équipe d'amis débiles et collègues fou-fous de VDM est passionnée par les gadgets. Jouer avec nos objets nous amuse et cette rubrique vous permet de découvrir à la fois les goûts de l'équipe et celle de nos amis, ressentir la passion des gadgets et/ou des achats utiles, mais aussi vous donner des idées de cadeaux, des suggestions de déco ou juste des machins bizarres. Allez, on jette un oeil aux choix de la semaine, plutôt orientée relaxation car l'entre deux tours ressemble à l'entre deux guerres, et on a besoin de détente !

 

Ce sera le tube de l'été !

 "Yo wesh tout le monde, c'est moi, Fred ! Cette semaine je vais vous parler de ce qui m'énerve : les gens qui jettent les choses, le gaspillage et les tubes de dentifrice mal rebouchés. Mes enfants et surtout ma femme, je crois qu'ils le font exprès pour me rendre ouf. Du coup, j'ai acheté cette bouche qui permet à la fois de vider les tubes de façon ludique, mais aussi d'apprendre à ces jeunes que remettre le bouchon sert à ne pas gaspiller le dentifrice qui devient tout dur et dégueux ! Voilà, ça y est, je suis plus détendu. Bisous les loulous"

 

Non, ce n'est pas un serpent

 "Hey ! Oui, je sais, on dirait n'importe quoi ce truc sur la photo mais niveau relaxation c'est plutôt top. C'est comme un Rubix Cube mais pour les imbéciles : il y a des couleurs, on le fait tourner dans les mains et ça détend. Ça existe en version avec un peu de fourrure mais j'aime la sensation du plastique, ça me rappelle les bouteilles de Villageoise que je m'envoyais à l'époque où je cherchais la relaxation à travers l'alcool frelaté. Maintenant que je suis New Age, j'utilise les huiles essentielles, les serpents en plastique et la méditation sur fond de Ravi Shankar. Achetez ceci pour les enfants autant que les adultes qui sont un peu tendus en ce moment."

 

Detente maximale

 "Je suis un chat, et comme tous les chats, j'aime faire mes griffes sur les meubles et dormir un peu n'importe où. Mon humain m'a acheté ce joli petit gadget pour que je puisse faire les deux. Bon, ça ne m'empêche pas de continuer à faire mes griffes sur le coin du canapé et de dormir au milieu de ses vêtements propres. C'est ainsi la loi du chat. J'emmerde le monde. Si votre chat est tendu et que vous tenez à vos meubles, achetez-lui ce petit ensemble. Il (ou elle) vous en remerciera (en vomissant sur le lit, certainement)."

  

Trottinette sur la ville

 "Salut les enflures. En ce moment, j'ai le Pass Navigo qui est coincé derrière le meuble super lourd du salon, alors j'suis obligé de me déplacer soit à pied, soit en trottinette. J'ai tellement trop la flemme de bouger le meuble, il est super lourd et j'ai les muscles d'un chaton mort donc faut que j'attende que mon frère sorte de zonzon pour m'aider à la bouger. Tout ça pour dire quoi ? Ah oui, se déplacer en trottinette au début je me sentais un peu ridicule, parce que passé 14 ans on a l'air con, mais en vrai c'est super pratique donc n'hésitez pas. Surtout si vous faites un bruit de moto avec la bouche en slalomant entre les badauds qui moulent sur le trottoir !"

 

Les gens m'saoulent

"La politique ça me gave. Depuis dimanche, tout ce que j'entends c'est bla bla bla. Les gens de gauche ceci, les gens de droite cela, et j'en peux plus. Je ne veux pas parler de ça. Je ne veux pas en entendre parler. Avant, j'aimais aller sur Facebook pour poster des photos de ma 205 GTI et récolter des likes mais maintenant, faut avoir une opinion sur chaque déclaration de chaque candidat à la noix. Donc voilà, j'ai décidé d'arborer ce t-shirt pour dire ce que j'en pense : c'est du bla bla bla. Taisez-vous, bande de relous ! Allez ciao, j'vais couper du bois avec la bite."

 
J'aime les bijoux

 "Coucou tout le monde. La semaine dernière mon copain m'a offert ce bijou, mais je ne sais pas trop ce que c'est. Je l'ai planté dans la terre à côté de ma plante préférée. Je pense que c'est ça, un bijou à plante. Ou alors c'est pour mettre dans l'oreille, mais c'est beaucoup trop grand pour mes oreilles, et je n'ai aucun piercing que ce soit, donc je vais attendre qu'il rentre de chez ses parents pour qu'il m'explique à quoi ça sert !"


 

 

Mal au casque ?

 
"Je suis tendu. Trop tendu. Tendu comme les postiers américains qui se font virer et qui reviennent sur leur lieu de travail avec une mitraillette pour buter tout le monde. OK, j'exagère, j'ai une tension plutôt équivalente à celle que l'on ressent quand on s'explose le petit orteil contre la table basse. Vous voyez ? Donc je me suis payé ce casque à massage du crâne. Je n'ai pas de cheveux, donc c'est en contact direct, et ça fait un bien fou. Et croyez-moi, quand je me balade dans la rue avec ça, on me respecte. On doit me prendre pour un chevalier de galaxie ou j'sais pas quoi."

 

Maxi mega LOL

"Comme je disais la semaine dernière, la politique et moi, ça fait deux. Donc pour me détendre, j'ai pris ce petit bouquin de devinettes à la con, c'est très drôle. En général je le laisse aux cabinets pour que tout le monde puisse en profiter, mais dans une soirée chiante avec les beaux-parents qui débattent sur le second tour et les avantages du vote blanc et de l'abstention et toutes ces conneries, ça peut égayer l'atmosphère. C'est ça ou lacher une grosse caisse. Offrez ça à vos amis qui sont un peu déprimés en ce moment. Il y en a plein autour de vous qui n'osent pas le dire."

  

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine. RDV la semaine prochaine, même heure, même endroit, pour d'autres objets funs et/ou cools à acheter et offrir !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Chargement…