2
BLOG

Kit de Survie #20

L'équipe vous déniche des choses fun pour la plage cette semaine. L'achat n'est pas obligatoire, la lecture de l'article, si !
Par Alan / jeudi 13 avril 2017 10:13 / France

C'est jeudi, c'est l'heure de balancer les objets de la semaine. Le Kit de Survie VDM, votre rendez-vous hebdomadaire qui nous rapporte rien, si ce n'est de quoi nous payer une pinte ou deux.

L'équipe d'amis débiles et collègues fou-fous de VDM est passionnée par les gadgets. Jouer avec nos objets nous amuse et on aime dépenser le peu d'argent que l'on gagne en conneries. On sait que vous aussi, on vous a vus en train de chercher des idées cadeau sur internet. Cette rubrique vous permet de découvrir à la fois les goûts de l'équipe et celle de nos amis, ressentir la passion des gadgets et/ou des achats utiles, mais aussi vous donner des idées de cadeaux, des suggestions de déco ou juste des machins bizarres. Allez, on jette un oeil aux choix de la semaine, plutôt orientée plage !

 

Faut souffrir pour être bonnasse !

 "Salut les copains ! En ce moment je me prépare à être 'beach body ready'. En anglais, ça veut dire : "Avoir le corps prêt pour aller à la plage." Ma femme me dit que j'ai pris un peu de gras à cause des desserts à la cantine, alors elle m'a acheté cette ceinture qui balance des rayons X ou des sensations électriques. J'sais pas ce que c'est exactement, mais ça me zappe les abdos et ça me dessine le ventre comme celui d'un hermaphrodite de Praxithèle. En revanche, le concept de corps prêt pour la plage, c'est quand même une sacrée connerie. Si t'as un corps, et que tu peux aller à la plage, vas-y. Les pubs sexistes, c'est de la merde. Vive nos corps imparfaits, hein les meufs !"

 

L'anti-achat

 
"La moutarde me monte au nez. Excusez-moi, bonjour. Puisque c'est un spécial plage, je vais pousser un coup de gueule. Ou faire de la pub pour ces choses, c'est en fonction de quel côté de la barrière morale vous vous situez. Sur la plage, on a envie de se dorer la pilule et mater l'horizon. Alors que je vois débouler une marmaille bruyante qui installe un de ces abris de plage, j'ai envie de leur coller un coup de lance-flammes. Ça gâche le paysage, bordel. Allez, ouste, tout ça à la poubelle. Ou alors, vous avez un bébé, et vous voulez le protéger. Je peux comprendre, mais les bébés c'est comme une bonne branlette, ça ne devrait pas se trouver sur une plage ! Rah ! Bon, je vais boire un café, du déca."

 

Serviette à poils

 "Je suis un chat, je ne vais pas à la plage. Sauf si on m'y traine de force. J'ai entendu parler par mon humain d'un chat qui se faisait promener en laisse par un autre humain sur une plage, de façon régulière. Si toi humain qui vit à Vias Plage dans le sud, tu as vu cet individu, souhaite-lui bien le bonjour. Traumatisant. Bref, je ne vais pas à la plage, je l'ai dit, mais vous conseille cette petite serviette à chats, qui existe en plusieurs coloris. Pour ma part je ne préfère le soleil que sur le lit de mon humain, surtout quand il est au boulot en train de bosser pour me payer des croquettes. Allez, cravache connard ! Miaou."

 

  

Pied de port

 "Moi, la plage, c'est mon kif. Un peu comme les raves et gratter des sous aux touristes dans le métro, j'aime bien prendre le bus pour aller voir la plage et m'en coller une bonne avec les potos. On se fait des vodka-RedBull et on regarde l'eau clapoter contre nos bites, tranquille à l'aise Blaise. Pour y aller, je mets ces shoes, c'est entre la charentaise de mer et les machins en cahoutchouc qu'on voit aux pieds des vieilles. Mais là c'est en plus stylé, nan ? Avouez, vous en voulez là, tout de suite. Adjugé vendu ! Sinon, j'ai un indice pour choper des oeufs en or : achêtez-vous une bombe de peinture dorée et peignez-vous les couilles ! LOL !"

 

Miami Vice

"La semaine dernière, j'affirmais haut et fort qu'être stylé c'était toute ma vie. Je persiste et je signe avec ce t-shirt spécial plage/vacances/nightclubbing. C'est un peu tout ça en un design franchement cool, et se décline en plusieurs coloris. J'en ai pris 3. Si vous voulez vous la jouer plage avant même d'y être, mettez ça. Si vous voulez gonfler vos collègues qui savent que vous partez en vacances à la mer demain soir, mettez ça. Vous avez compris le truc, hein. Pas que ce soit mon style, moi j'suis plus ayyy lmao, tranquillou. Voili, voilou."

 

 
Être né quelque part…

 

"Je l'ai jamais avoué mais j'ai une passion pour l'Angleterre depuis que j'ai découvert que mon vrai père vient de là-bas. Enfin, c'est ce que m'a raconté ma mère dans un élan de sobriété la semaine dernière entre deux carafes de rosé. Du coup, j'ai fait quelques recherches, et j'aurais de la famille éloignée près de Newcastle. Alors, pour être raccord avec ces nouvelles données, je me suis acheté ce sac de plage. Pute, je suis de Newcastle ! Faudra que j'aille y faire un tour un jour, ça a l'air très exotique, que des mecs en marcel par moins 4° et des meufs qui échangent leur vertu pour un cornet de frites au vinaigre. C'est tout moi."


 

 

Mon crâne glabre

 

 

"Pour aller à la plage, j'ai deux choix : me badigeonner le crâne de crème toutes les 20 minutes, ou me couvrir. La crème, je trouve ça insupportable alors je mets toujours un bob bien fashion. En ce moment, pour me protéger du soleil et des mélanomes du bulbe, j'ai choisi ce joli bob style armée de terre. Au moins on ne me le volera pas, hein. J'ai pris comme modèle le Lt. Colonel Henry Blake dans M*A*S*H* mais plus personne en France ne se souvient de cette série, alors je vais dire que c'est un bob à la Reni. Mais si, Reni, des Stone Roses. Oh et puis merde, bande de jeunes."

 

La panthère rose (d'un coup de soleil ?)

"Quand j'vais à la plage, j'ai besoin d'un endroit où ranger mes affaires. Quoi de mieux que cette Panthère Rose qui part à la plage pour partir à la plage ? C'est un peu Inception, si le rôle de Leonardo de Caprio était joué par une peluche géante. Putain, ça aurait été top comme film, non ? Inception, mais avec la Panthère Rose qui joue le personnage principal. Un truc de ouf. J'suis sûr que ça pourrait intéresser Luc Besson un truc comme ça. Bon, je me casse à la plage, salut bande de moules !"

 

 

 

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine. RDV la semaine prochaine, même heure, même endroit, pour d'autres objets funs et/ou cools à acheter et offrir !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  karine82350  |  8

mdr j'adore !

Commentaires
Par  karine82350  |  8

mdr j'adore !

Chargement…