4
BLOG

Kit de Survie #13

On a encore vu des trucs qu'on a aimé, on les partage avec vous.
Par Alan / mercredi 22 février 2017 16:15 / France

C'est jeudi, c'est l'heure de vous en faire voir de toutes les couleurs. C'est l'heure du Kit de Survie VDM ! Des idées cadeaux, que ce soit pour vous, votre maman ou l'amour de votre vie. Il y en a qui y croient encore, mais perso : fini tout ça. On est ici pour se marrer un peu, et et ça coûte peanuts, car contrairement à ce que l'on pourrait croire, jusqu'à présent ces articles nous ont rapporté de quoi nous acheter un paquet de Carambars. C'est que pour le fun qu'on fait ça !

 

L'équipe de VDM est passionnée par les gadgets, bidouiller nous amuse et on aime faire marrer les amis, et on sait que vous aussi. Cette rubrique vous permet donc de découvrir à la fois nos goûts, ressentir l'amour des gadgets et/ou des achats utiles, mais aussi vous donner moult idées de cadeaux, des suggestions alternatives et des machins qui nous ont bien fait marrer ou émus. Allez, on jette un oeil aux choix de la semaine.

 

Détente !

"En ce moment je suis pas mal tendu. À la maison mes gosses me rayent la moto avec les tournevis que je leur ai achetés à la Noël, ma femme fait la tronche parce que je constamment dans le cyberspace avec mon casque de réalité virtuelle relié à un Commodore 64 que j'ai un peu bricolé, et puis au boulot y'a que des connards de stagiaires qui me font chier avec leurs soucis d'ados. Du coup, ce bandeau qu'on fait chauffer au micro-ondes me fait kiffer la life à nouveau. Je suis relaxé et je n'insulte plus les gens dans le métro."


 

Mug life

"Moi ce que j'aime, c'est boire. Que ce soit du café, du thé ou du whisky tourbé, j'en consomme. Je suis tout le temps en train d'aller uriner, mais ça me plaît bien comme style de vie. Ce mug est excellent si vous habitez avec des colocataires débiles, ou si vous avez des collègues de droite. Le langage universel qui le décore fera passer le message que vous souhaitez communiquer au monde."

 

Passion Post-it

"Ceci est un objet que je ne peux pas utiliser, puisque je ne sais pas écrire, donc les Post-it ne me sont d'aucune utilité. J'aime grignoter les bords parce que ça rend mon humain fou, et il marmonne dans sa barbe. Le fait que ce soit en forme de chat n'est pas la raison pour laquelle j'ai choisi cet objet. OKAY, si. C'est un chouette truc à offrir à la fille que vous aimez bien au travail, ou juste comme objet de déco de votre bureau. Un jour, les chats domineront le monde, et si on doit passer par la capture de Post-it pour y parvenir, c'est ce qu'on fera."



Le foot éclaire ma vie

"Dans ma chambre chez ma daronne, c'est pas très éclairé. Faut dire que je suis au sous-sol à côté du garage. Donc pour moi, fan de football, ces lampes arrivent à percer la pénombre de ma solitude. Le choix des couleurs est très réussi et ça dégage une luminosité assez relaxante. Ça fait aussi un cadeau cool pour ta meuf, surtout si elle déteste le foot, MAXI LOL."

 

Welcome ! Ou pas.

"J'adore la décoration intérieure, je l'ai dit déjà la semaine dernière. Cette semaine, mon choix s'est porté sur ce magnifique paillasson ("Allez-vous-en" en français) qui représente bien ma façon d'accueillir les gens chez moi dans mon 7m2. Sauf s'ils ont un pack de Kro sous le bras. Là c'est porte grande ouverte et free hugs. J'suis thug dans l'âme, mais j'suis aussi parfois chaleureux. C'est rare, mais ça m'arrive. Bon, maintenant GO AWAY."

 
Le Home-Cinéma

"Non mais ce truc a changé ma vie. Une machine à popcorn ! C'est génial. Du coup, les soirées ciné à la maison avec mon mec, c'est comme si on était au cinéma mais sans les cons qui toussent sans arrêt et qui puent des pieds. C'est vrai ça, c'est quoi ces abrutis qui enlèvent leurs shoes au cinéma ? Au moins, avec ma machine à pop corn, je ne paie pas 11 euros pour voir un navet. Je vois le navet gratuitement."


 

 

 

Du rock et des mots.

"C'est quoi ça ? C'est un livre que j'ai beaucoup aimé parce que je fais partie des prétentieux qui lisent des livres dans le métro ou sur la plage. C'est pas de la fiction, mais une série d'essais plutôt drôles sur divers sujets. On pourrait dire qu'il y a un élément de sociologie derrière, mais n'ayez pas peur, c'est vraiment très drôle. Il me perd un peu quand il parle de football américain, mais on me perd facilement avec le football de chez nous aussi."

  

Allo maman, ici bébé

"Salut les loulous ! Avec ma copine on essaie d'avoir un enfant, comme dans la chanson de Phil Barney, avoir un seul enfant de toi, ça f'sait longtemps que j'l'attendais… oui bon, vous ne connaissez pas forcément les paroles. Donc oui, on y pense, mais on ne l'appelera pas Jason, et on regarde les trucs dont il faut s'équiper quand on se lance dans l'aventure. Ce mobile est très chouette. Moi ça m'hypnotise."

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine. RDV la semaine prochaine, même heure, même endroit, pour d'autres objets funs et/ou cools à acheter et offrir !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  maholmordra  |  6

Bien le bonne nuit, je voulais juste dire quelques petits truc. Du genre que j'adore les kits de survies VDM que vous publiez, en particulier ceux du chat, et en suite que j'ai découvert en glandant sur le net un site d'une utilité sans aucune limite pour tout les gens qui comme vous et moi aiment acheter des trucs funs, inutiles, permettant d'embêter les gens en général, comme les collègues de boulots par exemples, de montrais à tous votre bon goût exemplaire ou encore d'apporter la preuve à vos amis que vous avez vraiment des cases en moins ou en trop. Bref je vous conseil un petit tour sur commentseruiner.com Sur cela je vous souhaite une bonne VDM à tous ^^

Chargement…