News

Job de rêve : devenez nounou pour 4700€ par mois ! Mais y a un "mais"...

Par Stagiaire n°8112HT81 / jeudi 22 juin 2017 03:30
Encore une maison construite sur un cimetieère. Y en a qui cherchent aussi - © Darksoul1 / Pixabay
Vos amis disent de vous que vous êtes un croisement entre Mary Poppins et Bill Murray dans Ghostbusters ? Ce job est fait pour vous. Mais vous avez des amis bizarres.

En Écosse, une annonce très sérieuse publiée sur le site spécialisé childcare.co.uk propose une offre d'emploi un peu particulière. Compétences requises : parler anglais, aimer les enfants et ne pas avoir peur des fantômes. L'annonce vous propose ni plus ni moins de devenir le ou la baby-sitter de deux adorables bambins âgés de 5 et 7 ans dans une maison hantée.

Who you gonna call ?

Le site affirme s'être assurée du sérieux de l'annonce en contactant directement la famille. Installés depuis 10 ans dans cette maison réputée hantée, ils affirment ne jamais avoir constaté le moindre phénomène paranormal, même si les cinq dernières baby-sitters ont toutes quitté leur poste après avoir cru croiser un fantôme.

Le CV, je l'envoie où ? Je peux commencer demain !

On ne sait pas exactement, mais pour subir apparitions, bruits étranges ou autres meubles qui bougent tous seuls, la famille offre quand même un joli salaire de 4700 € ainsi que 28 jours de congés par an pour vous remettre de vos émotions. On est en train (fantôme) de se dire que l'on ne Casper rien de tenter sa chance.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…