5

Ivre, il entre dans un fast-food à 3h du mat' pour se cuisiner un burger, pendant que l’employé dort

Par Alan / mardi 5 décembre 2017 12:30
L'alcool nous joue souvent des tours et nous pousse parfois à faire n'importe quoi. Mais l'histoire d'Alex Bowen dépasse ce que l'on pourrait considérer comme un comportement normal de post-picole, et aurait pu lui causer de nombreuses VDM.

J'ai la dalle

En Caroline du Sud, aux États-Unis, on sait s'amuser. Comme le rapporte le Huffington Post, Alex Bowen s'est permis quelques libertés vis-à-vis de la loi lorsqu'il n'est pas arrivé à s'endormir après quelques verres. On suppose qu'il a consommé de l'alcool, mais on ne sait pas quel genre d'alcool exactement...

Ça dort, là-dedans ?

Il s'est donc pointé dans un Waffle House (une chaîne de fast-food américaine), a patienté pendant quelques minutes, mais l'employé qui aurait pu le servir s'était endormi dans un coin. Son esprit imbibé d'alcool l'a poussé à faire ce que personne d'autre n'aurait pensé à faire : il s'est mis derrière les fourneaux et s'est cuisiné un énorme double burger avec un supplément cornichon.

Bien élevé

Quand il a fini son repas, l'homme a nettoyé la plaque et a pris son burger, n'oubliant pas de revenir le lendemain pour le payer aux employés, qui eux, étaient réveillés.

Offre d'emploi, ou remplacement ?

Selon la télévision locale WIS, toute cette aventure aura sans doute des répercussions, car l'employé qui dormait a été suspendu, et les selfies d'Alex pourraient lui coûter un procès pour "intrusion". En revanche, la chaîne Waffle House n'est pas si effarée que ça, même si "les clients ne devraient jamais passer derrière le comptoir, et devraient n'avoir droit en réalité qu'à une expérience de qualité et un service amical." Ils proposent également à Alex, non sans une pointe d'ironie, de discuter avec lui d'un boulot et lui faire une offre "amusante", car il possède visiblement de sérieuses qualités de cuisinier.

Chez VDM, peu de chance que ça nous arrive, on ne dort jamais et y'a jamais rien à manger.

Rappel : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. Qui ?

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Archeus  |  12

wokayy -> Si tu ne comprends pas, je ne peux que te conseiller de regarder Culture Pub. C'est un slogan Maxor4r4drftcygj -> Je trouve ce commentaire juste génial perso. Il y a tout, le fait de faire n'importe quoi et la référence au FastFood...

Similaires
Chargement…