8

Incroyable : un avion obligé d'atterrir d'urgence... parce qu'il n'y avait "plus de champagne"

Par Alan / mardi 12 décembre 2017 10:30
Un avion de la compagnie Swiss reliant Moscou à Zurich a dû se poser en urgence à Stuttgart pour une raison assez bizarre : Il n'y avait pas de champagne à bord.

Les Suisses, c'est pas que des petits

Y'en a aussi des bien balourds. L'exemple cité dans Air Journal de cette passagère de 44 ans qui voyageait en classe affaires de Moscou à Zurich dans un A320 de Swiss est parlant. Elle voulait du champagne, elle réclamait du champagne… mais celui-ci n'arrivait jamais. L'horreur !

Scandale à bord

La passagère, ne voyant toujours pas son précieux vin mousseux arriver, a commencé à devenir agressive. Son comportement est allé de mal en pis, jusqu'au point de non retour quand elle a saisi un membre de l'équipage par le poignet. "OK chérie, tu veux jouer à ça ?" s'est sans doute dit le pilote, qui a pris la décision d'atterir à l'aéroport de Stuttgart pour la jarter de son avion.

(La passagère a oublié "l'amour" dans sa façon de vivre)

La coupe de champagne qui coûte cher

La passagère s'est vue accueillir par la police à l'arrivée sur le tarmac, et a dû payer une amende de 5000 euros. Encore plus amusant : elle aurait tenté de rembarquer dans l'avion, mais le pilote a évidemment refusé. Selon la police, l'escale aurait tout de même coûté plusieurs dizaines de milliers de francs suisses (pour info, 1000 francs suisses = 855 euros).

Heureusement, selon un porte-parole de Swiss, c'est plutôt rare comme genre de comportement.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…