8

Ils se bourrent la gueule en famille et finissent en garde à vue… en famille !

Par Anonyme / mercredi 10 janvier 2018 10:30
Ah, la famille et l'importance des liens du sang ! On fait une connerie ensemble, on plonge ensemble ! À Dijon, une famille se saoule dans un bar et sème la pagaille, à la Very Bad Trip !

« Je plonge, tu plonges ». Vous vous souvenez tous de cette phrase ultra-romantique de Jack à Rose dans Titanic ? Eh bien, dans le cas de ce fait divers très drôle, ce n’est pas aussi glamour et romantique que ça. Quatre individus très alcoolisés ont un peu (trop) beaucoup picolé et… ont provoqué une bagarre, torses nus ! Et pour le coup, toute la famille a plongé !


Si vous étiez du côté du Beer Country à Dijon dans la nuit du 5 au 6 janvier, vous avez très certainement dû assister à une scène assez cocasse. Les bagarres dans les bars, c’est assez commun, nous direz-vous. Mais les bagarres impliquant des membres d’une même famille complètement bourrés qui finissent au commissariat, c’est quand même plus rare !

Selon le Bien Public, prendre à partie les employés de l’établissement ne leur aura rapporté que des ennuis ! « Il s’agit du père, 39 ans, qui présentait un taux de 0,61 milligramme par litre d’air expiré, du fils de 19 ans (0,96 milligramme par litre) et du neveu de 16 ans (0,90 milligramme par litre). » Ça en fait des grammes d’alcool pour une seule et même famille ! Et comme si ce n’était pas assez glorieux, la famille a même engrené avec elle un mineur de 17 ans avec pas moins de 0,67 milligramme par litre ! C’est du joli !

Résultat, la joyeuse compagnie a terminé en cellule de dégrisement (histoire de décuver un coup), après une intervention plutôt musclée ! le papa, 39 ans, meneur de la bande de voyous, a brisé une vitre et écope donc d’une convocation en reconnaissance préalable de culpabilité. Les autres membres de la famille, plus jeunes, s’en sortent plutôt pas mal. Reste à savoir qui a flingué la moto de l’un des employés, mais ça, c’est une autre histoire…

Moralité : si vous décidez de vous mettre deux ou trois coups dans le nez, faites-le en famille, c’est plus fun !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Otsuki  |  27

Mal formulé, mais je pense qu'en fait le mineur ne fait pas partie de la famille (probablement un ami du neveu de 16 ans d'ailleurs) et c'est pourquoi il est spécifié à côté.

Chargement…