VDM supprimée, en attente du grand nettoyage.
News

Ils retrouvent leur chien perdu depuis plusieurs jours en organisant... un barbecue !

Par Stagiaire n°8045BH64 / jeudi 29 juin 2017 05:54
Team Saucisse - © istock
Une famille anglaise vient de mettre au chômage les détectives animaliers qui proposent leurs services pour retrouver vos animaux égarés.

Charlie et Théo, deux adorables chiens de race schnauzer, n'avaient pas donné signe de vie depuis 4 jours, provoquant la tristesse de tout une famille domiciliée à Buttermere, dans le Nord de l'Angleterre. Après avoir tenté, en vain, d'organiser une battue à l'aide de nombreux proches de la famille et de placarder des affiches pour retrouver leurs animaux, la famille commence à se faire une raison : Charlie et Théo sont partis, ils ne reviendront pas.

Avant de définitivement jeter l'éponge, après une journée de recherche éreintante, les maîtres de Charlie et Théo se lancent dans une tentative de la dernière chance en organisant… un barbecue ! En effet, comme tous les chiens, Charlie et Théo vouent un amour sans faille aux saucisses. Une tentative fructueuse, puisque les deux animaux sont revenus au bout de deux heures, alléchés par l'odeur de la viande grillée et pour le plus grand bonheur de tout la famille.

 

Ne sous-estimez jamais le pouvoir de la saucisse.

 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Similaires
Chargement…