5

Ils rejouent un film d'horreur au bord d'une route… et effraient tous les automobilistes !

Par Alan / mercredi 16 août 2017 05:00
Quelle petite bande de plaisantins ! Ils ne se soucient pas des conséquences de leurs actes terrifiants, mais ils ont tout de même de l'humour. En revanche, VDM pour les pauvres automobilistes.

Le retour de Jason

Dans la Haute-Loire, nos sémillants jeunes se sont planqués dans un fossé au bord d'une route departementale, l'un portant un masque de hockey ensanglanté et une hache, à la manière de Jason Voorhees dans le film Vendredi 13, les autres étant l'équipe de tournage de fortune.

De faux monstres à vrais policiers

Le tout n'a duré quelques minutes, car au bout d'une série de blagounettes faites aux voitures qui passaient devant les regards terrorisés des passants, l'un des automobilistes, passablement effrayé par l'apparition, a contacté la police de Craponne-sur-Arzon, qui est venue embarquer les 4 jeunes artistes. Les blagueurs se sont ensuite excusés, avant d'invoquer un motif intéressant qui justifierait leur acte : ils souhaitaient "créer le buzz" sur internet.


Moralité : Il faut cesser de vouloir à tout prix créer le buzz avec tout et n'importe quoi, ça rappelle une sorte d'inversion de la citation de Dali : "Attention à jouer au génie, parce qu'on risque de le devenir."

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…