1

Ils essaient de vendre du cannabis... alors qu'en réalité c’étaient des Carambar

Par Pepito / lundi 21 août 2017 09:30
Dans le milieu, c'est très difficile de se faire un maximum de blé en se foutant ouvertement de la gueule des clients potentiels. On a ici affaire à une histoire à son maximum de VDM... pour tout le monde.

Devant la piscine de Rouen, on prend des risques

Deux jeunes entrepreneurs ont essayé de vendre un morceau de Carambar en essayant de le faire passer pour du cannabis. Le client, âgé d'à peine 17 ans (paaaaaaas bien !) et pas encore totalement défoncé, s'est rendu compte de l'embrouille et a vivement manifesté son mécontentement.

Un peu de piment ?

Selon Europe 1, les pseudo-vendeurs ont répliqué en aspergeant leur "client" de gaz lacrymogène. Malgré cet arrosage qui empêche généralement d'y voir clair, ce dernier a pris ses jambes à son cou, et s'est enfui dans l'enceinte de la piscine. Bizarrement, vu le deal qui avait failli avoir lieu, il a alerté la police. Une source judiciaire ajoute : "L'un des deux suspects aurait également tenté de lui asséner une décharge de Taser, avec une lampe-taser, mais cette dernière n'a pas fonctionné." C'est pas plus mal, car ça pique, ces trucs.

 


Les suspects arrêtés, Carambar confisqué

La police a ramené l'agressé à la gare routière pour qu'il puisse rentrer chez lui, puis sont repartis en patrouille. Ils ont été appelés sur les lieux d'un différend entre concubins, mais en arrivant, ils se sont aperçus que la porte d'entrée de l'immeuble était tachée de sang. La porte menant aux caves aussi. C'est là qu'ils ont retrouvé un jeune homme, torse nu et les mains ensanglantées, qui correspondait au signalement donné par la victime de la piscine. Il était en compagnie de son complice, mais aussi de MDMA, de résine de cannabis, d'une arme de poing ainsi que… le morceau de Carambar qu'ils avaient tenté de vendre.

Les deux jeunes dealeurs, âgés de 18 ans, ont été placés en garde à vue.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…