Ils découvrent leur photo de famille dans une série télé

Par La reine de l'info / vendredi 16 juin 2017 02:00
La photo parue à la télévision de la famille - © Ouest France
Comme quoi, être accro à une série a, aussi, ses avantages. Lors de la diffusion d'une série criminelle à la télé, une femme s'aperçoit qu'une photo de sa famille a été utilisée.

C'est bien le genre de chose auquel on ne s'attend pas en se préparant une soirée pizza/télé. Une Angevine (une femme vivant à Angers) est fan d'une série criminelle et ne voulait donc pas raté son épisode du soir. L'intrigue de la série fait que, l'héroïne enquête sur la mort mystérieuse de quinze hommes. Dans cet épisode, elle se rend dans un orphelinat et tombe sur une vieille photo montrant deux petits garçons et une petite fille. Ces enfants auraient un lien avec l'affaire. 

Mais c'est nous !

Et là, rebondissement total, non pas dans la série mais dans la vraie vie. En effet, la femme reconnaît immédiatement la photo, prise 46 ans auparavant, puisqu'il s'agit d'elle et de ses deux frères. Il semblerait qu'un des frères ait posté sur le site "Copain d'avant" cette fameuse photo pour retrouver des amis d'enfance et que les producteurs l'aient utilisée sans rien demander. Les trois personnes ont ainsi assigné en justice la société de production de la série et réclament 30.000 € de dommages et intérêts chacun, soit 90.000 € au total. En même temps, être assimilé à des proxénètes, des violeurs ou des psychopathes, c'est pas trop glamour. 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…