VDM supprimée, en attente du grand nettoyage.

Il vole un orteil… puis le renvoie par la poste

Par Alain Tenant / lundi 26 juin 2017 02:30
On vous épargne les photos de l'orteil momifiée volée en tête de gondole, mais elle figure dans l'article. Vous êtes prévenus !

Qu'est ce qu'on boit ?

À Dawson City, dans le Yukon au Canada, il existe un hôtel bar connu de tous les voyageurs ayant séjourné dans le coin, le Downtown Hotel. Celui-ci s'était fait voler une attraction principale de son bar il y a quelques jours : un orteil momifié qui servait à faire des cocktails pour amateurs de sensation fortes et de boissons aux cadavres.

Un p'tit jus de chaussettes ?

Le Sourtoe Cocktail (traduisible en français par "Le Cocktail de l'Orteil Amèr") se boigt en laissant l'orteil toucher le bout des lèvres, sinon ça ne compte pas. Malheureusement, il y a quelques jours, des plaisantins, certainement sous l'effet de l'alcool contenu dans le cocktail, ont volé le fameux orteil sans dire aurevoir.

Grâce à Internet, un appel à été lancé pour retrouver le bout de pied mommifié :


Emballez, c'est pesé ! 

Les voleurs ont décuvé, et se sont ravisés en renvoyant l'orteil en bon état (!) accompagné d'une lettre d'excuses à ses propriétaires via la poste. La police canadienne s'en est mêlée, mais aucune charge ne sera retenue contre les voleurs, vu qu'ils ont gentiment rendu leur drôle de butin, après avoir passé un coup de fil à l'hôtel pour dire qu'ils étaient désolés. C'était la moindre des choses, un orteil à cocktails ne se remplace pas au pied levé.

 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…