2

Il se fait attacher sur son lit par deux dominatrices pour une séance SM, elles repartent avec sa voiture

Par Stagiaire n°2945YE29 / mardi 27 juin 2017 04:35
50 Nuances de Grey - © Universal Pictures
Un habitant de Perpignan pensait se faire une soirée domination avec deux jeunes femmes rencontrées sur internet. Rien ne s'est passé comme prévu.

L'histoire remonte au début de l'année. Alan*, attiré par les relations de domination, décide de poster une annonce sur internet pour trouver une femme prête à le dominer et à lui dire qu'il a vraiment été très vilain. Après quelques échanges, rendez-vous est pris pour une soirée en compagnie de deux jeunes femmes.

 

Sauf qu'une fois les deux invitées chez lui, le scénario prend une tournure inattendue. Comme prévu, Alan se retrouve en petite tenue, les mains attachées aux chevilles, prêt à se faire dominer. Prétextant vouloir lui griffer le dos, les deux femmes lui demandent ses clés de voiture et décident de se faire la malle avec le véhicule, laissant l'homme à son triste sort.

 

Libéré de ses liens, quinze minutes après le départ des deux voleuses, Alan a trouvé le courage d'aller porter plainte au commissariat. Les deux dominatrices, âgées de 19 et 22 ans, ont à leur tour, été punies et ont finalement écopé de 6 mois de prison avec sursis après avoir été retrouvées par la police. Les vilaines.

*Le prénom a été changé
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Chargement…