8

Il se fait arrêter pendant qu'il tague « connard » … sur une voiture de police !

Par Anonyme / lundi 19 mars 2018 10:30
L’histoire de l’arroseur arrosé, vous connaissez ? Nous oui ! Et il a frappé dans le XIIIè arrondissement de Paris. Un homme a tagué le « mot » connard sur une voiture de police et se retrouve embarqué par les policiers propriétaires de la voiture. VDM pour lui !

Mercredi 14 Mars, un jeune homme de 24 ans originaire de la ville de Sarcelles a été surpris en flagrant délit de vandalisme. Mais le comble, c’est qu’il dégradait… une voiture de police !

Sur toutes les voitures qu’il projetait de taguer, il a fallu qu’il tombe sur celle de la police ! Avouez que le karma a quand même fait fort, là, non ?


Selon 20 Minutes, l’interpellation du jeune homme n’a pas été de tout repos dans le quartier de Tolbiac, près de la Place d’Italie. En effet, lorsque le jeune délinquant a été repéré, il a essayé de s’enfuir. C’était sans compter l’intervention rapide des forces de l’ordre qui ont réussi à rattraper le jeune « artiste », qui était ivre au moment des faits.

On se pose tout de même une question : a-t-il été arrêté pour dégradation de bien public ? Ou bien pour avoir fait l’affront d’écrire le mot connard avec un seul « n » ? Après tout, on ne sait pas, peut-être que les forces de l’ordre n’aiment pas blaguer avec l’orthographe !

Quoi qu’il en soit, il aurait été emmené, menotté, et placé en cellule de dégrisement. La prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant de taguer au feutre indélébile une voiture de police !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…