Il perd un pari et se retrouve nu avec un balai... devant des policiers

Par Alan / mercredi 27 décembre 2017 10:30
Ne jamais parier sur quelque chose si on n'est pas sûr de gagner. Certes, ça enlève tout le côté excitant de l'incertitude du succès, de la victoire, mais ça enlève aussi tout risque de VDM, comme… se retrouver à poil dans la rue.

Le pari perdu de Noël

Sur la page Facebook de la gendarmerie des Côtes-d'Armor, on peut découvrir une drôle d'histoire, relayée par nos confrères de l'AFP. Un jeune homme de 24 ans totalement nu et tenant un balai comme s'il s'agissait d'un fusil s'est retrouvé nez à nez avec les forces de l'ordre vers 3h30 à Lamballe.

(Le syndicat des balais pacifistes manifeste contre l'utilisation de l'un des leurs comme fusil)

Pourquoi le balai ? Pourquoi la nudité ?

Il fait froid en ce moment, donc on imagine qu'on devait pouvoir râper du fromage sur son scrotum. Les gendarmes ont donc interpellé l'homme au balai : "Il a perdu un pari et devait mimer son sport favori dans le plus simple appareil : le biathlon", ont-ils expliqué. Le biathlon est un sport d'hiver qui se pratique en deux parties : du ski de fond, et une partie de tir. 

(Le biathlon en action, c'est très excitant, il paraît)

 Le mot de la fin

On laisse les gendarmes sortir la vanne qui va bien : "Évidemment, les militaires invitent l'exhibitionniste à se rhabiller. Seul le balai est resté ... à poils ; )"

Qui a dit que la gendarmerie n'avait pas d'humour ?

"Cruchot ! Ça suffit les blagues douteuses sur Facebook !"

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Similaires
Chargement…