6

Il pensait que sa vie était une VDM, puis il est passé de SDF à millionnaire… par le plus heureux des hasards !

Par Anonyme / mercredi 22 novembre 2017 09:30
Farfouillez dans vos placards, vous pourriez peut-être retrouver une ancienne couverture ayant appartenu à votre grand-mère... qui peut valoir de l'or !

Une vie des plus difficiles...

Loren Krytzer fait partie des chanceux de cette planète. Quelle probabilité y-avait-il pour que ce SDF californien voit sa vie transformée du jour au lendemain ? En effet, avant de devenir millionnaire, il a fait face à plusieurs mésaventures : après un grave accident de la route, cet ancien menuisier a dû être amputé de la jambe. Ensuite, il a tout perdu : son travail et même la garde de ses enfants.

Selon RTL, il s'est retrouvé contraint de vivre dans une vieille cabane avec pour seul revenu 200 malheureux dollars d'aides par mois. Cependant, il avait tout de même accès à la télévision, seule fenêtre sur le monde extérieur pour s’évader de son terrible quotidien…

La TV lui a sauvé la vie

C’est par le plus grand des hasards qu’un jour, il tomba sur une émission TV de brocante. Pas de quoi s’extasier, direz-vous. Sauf que c’est précisément cette émission qui lui donnera une idée de génie. En visionnant le programme du jour, il fut intrigué par l’objet à vendre : une vieille couverture d’une ancienne tribu indienne. Il se rappela alors qu’il en avait une semblable qui traînait chez lui. Pourquoi ne pas tenter sa chance et voir ce que cette vieille couverture héritée de sa grand-mère pourrait lui rapporter ?

Au départ, personne n’en voulait. Tous pensaient qu’il s’agissait d’une pâle réplique fabriquée avec de vieux tissus. Mais ne dit-on pas que la patience est mère de toutes les vertus ? Loren Krytzer ne s’est pas découragé et s’est rendu chez un spécialiste Amérindien. Ce dernier lui a finalement confirmé après une expertise minutieuse qu’il possédait un véritable trésor de la culture amérindienne datant des années... 1840 ! Le choc ! Cettevieille couverture qui traînait dans un sac plastique s'est vendue aux enchères pour la modique somme de… 1,5 million de dollars (soit 1 277 000 euros environ) !

Morale : si vous mettez la main sur un trésor dans votre maison, on fait 50/50 pour les bénéfices car nous vous avons donné l’idée ! Alors à vos placards, prêts… PARTEZ !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Senju Mekkyuka  |  3

C'est vraiment excellent pour lui... Mais il a quand même intérêt à faire attention avec son fric car le gros problème avec les nouvelles fortunes, c'est l'envie de dépenser... Les RDV avec des psy pour les nouveaux millionnaires (Lotto, Euromillion,...) n'est pas fait pour rien ^^

Similaires
Chargement…