2

Il ne sait plus où il a garé sa voiture, il la recherche encore... 4 semaines après

Par VDM / mercredi 23 août 2017 09:30
Quoi de plus angoissant que de perdre ses clés, son téléphone ou encore sa carte de crédit ? Garer sa voiture, puis l’égarer, les amis. Georges, un montois de 86 ans, n’en peut plus de prier ce bon vieux Saint Antoine de Padoue pour retrouver sa Clio 4 grise. Et ça commence à faire un bon moment que cette VDM dure, si une âme charitable pouvait l’aider, ce serait sympa.

Souvenez-vous, ce cher monsieur avait lancé un appel à témoins le 31 juillet dernier, parce qu’il ne retrouvait toujours pas sa voiture. Georges Gleyses, originaire de Mont-de-Marsan (Landes), était de passage à Toulouse il y a quatre semaines pour rendre visite à son frère. Mais pris de fatigue, l’homme s’est arrêté en chemin afin de décompresser un peu. 

« Je suis descendu me dégourdir les jambes et quand je suis revenu vers ma voiture, impossible de la trouver », raconte le retraité au quotidien La Dépêche du midi, dépité. Mais à son retour, plus rien. La voiture s’est volatilisée. Envolée.



Avec l’aide de sa famille, Georges a tenté de retrouver le véhicule – une Renault Clio 4 gris foncé -  par tous les moyens en écumant les lieux de sa disparition en compagnie de son frère et de sa belle-sœur, dans le secteur du Grand-Rond, en vain. 

C’est la mort dans l’âme que l’homme a pris un taxi, qui lui a tout de même coûté 325€, ce qui représente un petit pactole, quand on y pense. Mais comment a-t-il pu égarer une VOITURE ? Pour sa défense, l’octogénaire affirme avoir un petit moment d’absence. Un moment privilégié pour qu’un éventuel voleur du coin puisse commettre l'irréparable…

Pourtant, malgré le dépôt d’une main courante au commissariat de police, ses appels à témoins et quelques articles postés un peu partout sur internet, personne n’a le fin mot de l’histoire. Presque quatre semaines après sa disparition, la voiture reste introuvable.

Si vous venez de Toulouse, que vous êtes en vacances, désespérément au chômage, ou trop riche pour travailler, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Aidez Georges, ne le laissez pas seul dans cette mésaventure. Si vous croisez une immatriculée CZ 895 YT, ayez un cœur et appelez vite le 05 58 75 13 42. 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…