3

Il lui reproche de manger les huîtres avant le réveillon de Noël… elle crève les pneus de sa voiture

Par Alan / mardi 26 décembre 2017 09:30
Noël en famille, ça peut être un moment magique. Tout le monde s'entend à merveille, les cadeaux sont excellents, et l'ambiance est au top. Mais Noël peut aussi être un moment de stress intense, d'engueulades et… de pneus crevés.

Le respect des traditions est important pour les huîtres

Selon nos sources de chez Sud Ouest, ce samedi, en début d’après-midi, la police a interpellé une jeune femme de 22 ans en train de s’acharner sur les pneus d'un véhicule. Après un court questionnement, il s'est avéré que le véhicule, une voiture de société, appartenait au beau-père de la jeune femme. Non seulement les pneus étaient crevés, mais il y avait aussi d'autres dégradations à la voiture.

(Un exemple de voiture dégradée avec classe et un certain flair artistique)

 

On ne dit pas "avoir un QI d'huître" pour rien

Le conflit a éclaté pour une histoire scabreuse d’huîtres. Les pires histores d'horreur commençent toujours comme ça. La jeune femme aurait pété un boulon suite à une série de reproches provenant du clapet à camembert de son beau-père. Celui-ci n’aurait pas supporté qu’elle entame les huîtres "du réveillon" avant "le jour de Noël".

(Une bourriche d'huîtres. Je trouve ça immonde, mais "bourriche" est un mot rigolo)

 

Des idées pour Noël

On aurait pu suggérer au beau-père d'aller racheter des huîtres avant le réveillon sans être pénible, pour être sûr qu'elles étaient fraîches, et à la jeune femme de prendre des cours de gestion de la colère.

"J'mange des huitres quand j'veux, OK ? Tu m'fous le seum !!"


Le représentant du syndicat des huîtres n'a pas daigné commenter l'affaire.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…