Il gagne 10 000 euros grâce aux croquettes de son chat

Par La reine de l'info / vendredi 17 mars 2017 03:42
Ceci n'est pas Tipex - ©
En Dordogne, un homme a remporté un chèque de 10 000 euros grâce à un jeu organisé par une célèbre marque de croquettes pour animaux.

Le chien est le meilleur ami de l’homme, le chat celui du porte-monnaie. Olivier, un habitant de Saint-Marin-de-Gurson (Périgord), a gagné le gros lot quand il a choisi CE paquet de croquettes pour son chat quand il a fait ses courses. Le Périgourdin a découvert dans le paquet de croquettes de Tipex (son chat de deux ans), une croquette en plastique avec un message de félicitations disant : « Vous avez gagné 10 000 euros ! »

Merci mon chat !

La marque de croquettes organise jusqu’en 2018 une opération commerciale qui permet aux acheteurs de gagner ce super chèque, s’ils découvrent l’une des quinze fausses croquettes qui y ont été cachées. C’est un peu comme le Ticket D’Or de Charlie et la Chocolaterie.

Olivier a promis à son chat qu’il lui ferait un petit cadeau de remerciement. On espère bien car c’est quand même grâce à Tipex qu’il a eu son chèque, alors il a au moins le droit à un arbre à chat de luxe ou une corne de licorne pour chat.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…