2

Il fracasse sa Ferrari flambant neuve, d’une valeur de 280 000€… une heure après l’avoir achetée

Par Le Fou du Volant / mercredi 2 août 2017 05:00
Ça, c’est dur. Ce fou du volant Anglais n’a pas hésité à débourser près de 280 000€ dans le but d’arpenter les routes dans une voiture des plus tape-à-l’œil. Mais une heure après avoir fait sa précieuse acquisition, le malheureux voit sa somptueuse Ferrari réduite en miettes à cause d’une sortie de route qui a mal tourné. Ça fait cher la VDM.

Il y a de quoi se taper la tête contre les murs. De l'autre côté de la Manche, l'heureux acheteur d'une luxueuse Ferrari F 430 Scuderia n'a pas gardé son sourire très longtemps. Au volant de sa nouvelle voiture, l'homme a vu son véhicule se pulvériser à une sortie de route, à cause de la chaussée humide, qui lui a fait perdre tout contrôle. Après avoir heurté une gouttière de sécurité, la voiture aurait pris feu dans les airs. Et bim, plus rien, si ce n'est qu'un simple tas de feraille. 

Quelques clichés très impressionnants du malheureux incident ont été partagés sur la page Facebook de la police du South Yorkshire, et il faut dire qu'ils parlent d'eux-mêmes : la voiture a littéralement été réduite en bouillie. Mais malgré cette VDM douloureuse pour le porte-monnaie, on peut dire que le propriétaire de ce qui ressemble désormais à une purée de Ferrari est doté d'une chance inouïe, puisqu'il en sort complètement indemne.

Pour ce qui est du compte en banque du concerné, nous sommes un tantinet plus sceptiques, pour être honnêtes.

Vous aussi, vous avez ruiné un objet hors de prix quelques heures après l'avoir acheté ? Dites-nous tout sur VDM !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…