Il dit aller « boire une pinte » avec ses potes à sa femme et revient 5 jours plus tard parce qu’il était… à Ibiza !

Par JCVD / vendredi 21 juillet 2017 10:45
« Tiens donc, quel drôle de hasard. J’étais en train de boire tranquillement ma bière quand soudain, je me suis retrouvé à Ibiza ! » Mais bien sûr. VDM pour Madame.

Cette femme se souviendra longtemps de l’excursion folle de son compagnon. Pas sûr qu’il en soit de même pour son cas…

L’histoire se passe au Royaume-Uni. Gareth Kelly, fatigué après une journée à aider sa sœur à déménager son appartement, décide de décompresser en suivant ses amis dans un bar à Porthcawl, au pays de Galles. Juste histoire de « boire un verre ». L'homme n'oublie pas de prévenir sa petite amie, Hannah Williams, de son détour avant de rentrer. Jusqu’ici, rien d’exceptionnel.

Mais après avoir enchaîné les pintes, Gareth, manifestement ivre et mort de rire, prévient sa compagne sur Facetime qu’il ne rentrera que dans cinq jours, finalement. La raison ? Gareth part à Ibiza. Comme ça, sur un coup de tête.

Mais, au lieu de s’offusquer, Hannah trouve la situation plutôt amusante, mais regrette cependant que son amoureux lui promette de ramener un simple « magnet pour le frigo ». « Il aurait pu me ramener un parfum du duty-free, quand même », raconte-t-elle à Metro UK.

Il semblerait que cette aventure rocambolesque ne soit pas un premier coup de folie de la part de Gareth, qui adore faire des choses dingues. « Il en faut peu pour le convaincre de faire n’importe quoi… » finit par admettre Hannah, amusée. On veut bien la croire !

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Similaires
Chargement…