11

Il cuisine un space-cake à la famille qui l'invite et ils finissent tous à l'hôpital

Par Anonyme / mercredi 21 février 2018 09:30
Ok. Alors quand le SEUL truc qu’on t’avait demandé c’était de ramener le dessert et que tu te démerdes pour envoyer tes hôtes à l’hosto, c’est que vraiment t’as la poisse. VDM pour les empoisonnés et aussi accessoirement pour l’empoisonneur (involontaire).

 

« Ne vous inquiétez pas, je me charge du dessert, je vais vous faire planer ! ». Vous avez déjà entendu ça ? Oui, nous aussi. Sauf que là, le terme « planer » est à prendre ici au pied de la lettre.

À Thiais, dans le Val de Marne, le 18 février dernier, un jeune homme de 18 ans a été invité par une mère et ses trois filles à venir dîner chez elles. Il s’est donc gentiment proposé d’apporter un gâteau au chocolat fait maison. Miam, ça nous fait saliver d’avance. Enfin, pour l’instant.

Selon BFM TV, une heure après avoir goûté le gâteau du crime, la mère et ses filles ont été prises de vomissements, de crampes abdominales et d’hallucinations. Mais y avait quoi dans ce gâteau ?

Les victimes ont été transférées à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre et à celui de Créteil. Le diagnostic des médecins est formel : la famille a été intoxiquée aux stupéfiants.

Certains trouvent une fève dans leur dessert quand d’autres trouvent du cannabis. Le jeune pâtissier à la main experte avoue donc : il a ajouté sa petite touche dont seule Bree Van De Kamp a le secret, 80 euros de cannabis (l’équivalent d’une trentaine de joints selon France Bleu).


Les victimes ont dû passer la nuit à l’hôpital, en attendant que les effets de ce space-cake de l’espace intersidéral passe. Une procédure judiciaire a été ouverte. Ça suffit de prendre les gens pour des tronches de cake.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  mcw  |  15

Le monsieur devait avoir une idee bien tordue derriere la tete.... en plus d etre un abruti c est un danger j espere qu il sera severement puni. A 18ans faut peut etre arreter d etre con.

Comments
Par  mcw  |  15

Le monsieur devait avoir une idee bien tordue derriere la tete.... en plus d etre un abruti c est un danger j espere qu il sera severement puni. A 18ans faut peut etre arreter d etre con.

Répondre
  antoine.jz  |  4

oui, enfin il faut arrêter de faire des généralités sur les jeunes aussi, les vieux sont souvent cons et aigris et ce n'est pas pour ça que j'en fait une généralité, vous avez sûrement 40-50 ans ou plus mais lorsque vous étiez jeune, vous avez aussi surement fait les 400 coups, ou bien vous n'avez pas eu de jeunesse

Répondre
  Solidusrex  |  38

Je suis d'accord. S'il a vraiment mis l'équivalent de trente joints, il savait ce qu'il faisait. Et je doute qu'il ait ignoré de quoi il s'agissait.
Ces femmes ont quand même eu de la chance. J'espère qu'elles n'auront pas de séquelles.

Par  Ellyrion  |  5

C'est surtout les médecins qui ont du bien se marrer, la THC n'étant pas dangereuse biologiquement même à forte dose.
Le troubles cités sont surtout dus à une crise d'angoisse, conséquence de la paranoïa exacerbée chez les néophytes quand on consomme ce produit pour la première fois

Il faut dire aussi qu'il l'avait quand même bien chargé son gâteau...

Similaires
Chargement…