4

Il cambriole une maison et se cache dans un tas de fumier pour échapper aux gendarmes !

Par Anonyme / mardi 9 janvier 2018 12:30
En Dordogne, à Beaumont-en-Périgord, un homme a été placé sous contrôle judiciaire. Le motif ? Il est à l’origine de cambriolages, et croyez-nous, ça ne sent vraiment pas bon pour lui…

Fin septembre 2017, des gendarmes effectuent une perquisition chez un couple qui habite dans la commune de Beaumont-en-Périgord. Tout naturellement, ils se rendent chez eux dans le but de les arrêter. Normal, nous direz-vous, sauf que le cambrioleur reste introuvable ! Nulle trace du criminel à son domicile. Après plusieurs minutes de recherches, les gendarmes ont finalement trouvé l’individu… sous un gros tas de fumier !


Se mettre dans la m**** pour échapper aux gendarmes

Selon les gendarmes, « l’homme était bien au fond, à plat ventre, avec un bout de sa tête qui dépassait ». Selon le journal de Saône-et-Loire, la scène était assez comique, si l’on considère qu’avant de l’emmener en garde à vue, les gendarmes lui ont donné une lingette pour se débarbouiller et être un minimum « présentable » pour faire face à la justice !

Le jeune homme âgé de 25 ans a dérobé plus d’une cinquantaine d’objets de valeur provenant de ses six cambriolages précédents. Selon BFMTV, le couple aurait également été très friand de plantes puisque les gendarmes auraient saisi 45 pieds de cannabis.

Devant autant de preuves accablantes, le suspect aurait reconnu les faits à la mi-décembre et comparaîtra devant la justice en février 2018 avec sa compagne.

Il y réfléchira à deux fois avant de plonger dans le fumier, parce qu’honnêtement, échapper à la justice de cette façon, ça ne sent pas la rose pour lui…  

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Similaires
Chargement…