2

Il a voulu défoncer son voisin car il n'en pouvait plus d'entendre du George Michael en boucle

Par Alan / dimanche 10 décembre 2017 12:30
Un voisin, ça peut être sympa, utile et prévenant. Mais on garde nos distances, car il peut s'incruster à tout moment si on lui laisse trop sonner chez nous pour tout et n'importe quoi (cf. Kramer dans la série Seinfeld). Ici, c'est plutôt une question de bruit, l'arme pas trop secrète du voisin chiant.

Wham!

À Southampton, au Royaume-Uni, il ne fait pas bon passer du Wham! (le premier groupe de George Michael), notamment ce fabuleux morceau datant de 1984 :

TU VAS LA BAISSER TA MUSIQUE ?

Selon le Daily Echo, Sam Wickenden en avait tellement marre d'entendre cette chanson provenant de chez son voisin Jamie Sommerton qu'il a cassé une cloison entre son balcon et le sien, et l'a attaqué avec un bout de bois. Il a quand même eu le bras cassé tellement l'attaque a était violente. Il a même été arrêté pour incapacité de travail (ITT) pendant plusieurs semaines.

Je te l'avais dit, fallait baisser ta musique !

Il faut savoir que le voisin violent avait demandé plusieurs fois à son voisin mélomane de baisser le volume (voire de changer de disque). Mais le même morceau, répété, et à haut volume… y'a de quoi craquer. Mais pas à ce point.


(L'attaquant au bout de bois)

Attention !

On ne cautionne pas la violence chez VDM, surtout que Wickenden avait un passé criminel et a pris deux ans en zonzon pour cette attaque. Selon le juge : "Vous démontrez un manque d'empathie et un manque de remords pour ce que vous avez fait, alors que l'impact des faits vous a été relaté." 

Toujours vérifier si on n'habite pas à côté de chez un sociopathe avant d'écouter de la musique chez soi.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…