5

Garanti sans retouche : ce pénis géant a été aperçu en haut d’une montagne Autrichienne

Par VDM / jeudi 9 novembre 2017 09:30
Vous avez l’âme d’un aventurier et rêvez secrètement de faire l’ascension du Mont Blanc, ou, soyons fous, celle du Kilimandjaro ? Ouais, bon, calmez un peu vos ardeurs et contentez-vous déjà de monter tout en haut du Mont Oetscher, où une petite surprise sympathique vous attend. Enfin, petite…

Située dans le sud-ouest de la Basse-Autriche, cette montagne, haute de 1 893 mètres, recèle un secret très spécial, que dis-je, extraordinaire. Pour des raisons tout à fait obscures, un petit plaisantin a fait ériger une sculpture à la forme phallique qui n’est pas sans nous rappeler l’organe génital masculin, le tout au sommet des Alpes.

Oui, le sommet du Mont Oetscher est constitué d’un pénis. D’une bite. Et cette trouvaille, nous la devons à une certaine blogueuse, Marika Roth, qui passait par là par hasard pendant ses dernières vacances. Ben voyons.

FACEBOOK/MARIKAS BERG-UND NATURELEBNISSE

Heureuse, la globe-trotteuse se confie à Metro UK : « On dirait que le Mont Oetscher a une nouvelle mascotte ! ». Maintenant que la nouvelle fait du bruit dans tout le pays, tout le monde s’interroge sur l’origine de cette sculpture érectile. Comment quelqu’un a-t-il pu ramener ce machin tout en haut de la montagne, sans qu’un passant ne s’en aperçoive ? Mystère et boule de gomme. En tout cas, les paris sont ouverts, si ça vous intéresse.

Et la publicité semble également fonctionner, puisque les touristes, conquis, n’hésitent pas à faire le déplacement pour admirer le membre en bois. Encore faudrait-il trouver une solution pour sécuriser le périmètre en cas de tempête.  

Un internaute s’est mis à plaisanter en rebondissant sur les traditionnelles croix des sommets alpins : « elles devraient être remplacées par des pénis ! » rigole-t-il. Hahaha. C'que t'es drôle, Roger, quand tu t'y mets.

Bref, si vous êtes de passage en Autriche pour des vacances, vous savez ce qu'il vous reste à faire, petits coquinous.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…