10

France : ce médecin a injecté des vaccins au caca à ses patients

Par Anonyme / lundi 26 mars 2018 05:00
Un médecin, maintenant octogénaire, est accusé d’avoir administré à ses patients des vaccins issus de matières fécales. VDM pour eux, qui sont bien dans la merde maintenant.

Ce n’est pas tous les jours qu’on lit ce genre de nouvelles, et pourtant, ça existe vraiment. Déjà que les vaccins font débat, ceux là vont encore plus faire jaser !

Selon Sudinfo, cet ancien médecin français se trouve aujourd’hui devant le tribunal pour avoir injecté à ses patients de la matière fécale (du caca, quoi). Drôle de manière d’aller faire ses rappels contre le tétanos et l’hépatite !

Mais c’est le caca de qui ?

On vous explique le concept. Le médecin prélève les selles du patient, les envoie dans un laboratoire pour récolter les bactéries qui en dérivent (Miami, bon appétit si vous mangez), les cultive et ensuite hop, les réinjecte dans le patient sous forme de vaccin. Pratique non ?

Ingénieux, sauf que voilà : cette pratique d’auto-vaccination n’est autorisée que pour les animaux. Le médecin avait d’ailleurs été radié de l’Ordre des médecins, et ce depuis 5 ans.


Ça ne nous étonne pas vraiment à vrai dire. Pour se justifier, il aurait annoncé qu’il exerçait cette activité frauduleuse non pas en tant que médecin mais en tant que consultant. « Les clients savaient que j’étais radié de l’ordre des médecins. Ils venaient car la médecine française, ce n’est que du fric », aurait-il déclaré. Et comme s’il n’était pas suffisamment dans la merde (c’est le cas de le dire), une de ses clientes aurait accusé le médecin de lui avoir administré un vaccin sans son consentement.

Affaire à suivre le 3 avril prochain pour savoir ce qu’il adviendra du « consultant » des vaccins au caca. 5000 euros d’amende et une interdiction d’exercer à vie ont été demandés à son encontre.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  myam1myam  |  34

En même temps ça fait plusieurs années que l’on nous explique que les microbiote est la solution à tout

Répondre
  Epiline  |  22

Certes mais concrètement si une personne vient pour le vaccin contre le tétanos, elle s'en fiche un peu qu'on règle ses hypothétiques problème de digestion et d'obésité pour le coup.

Par  sillage78  |  0

c'est une technique médicale qui a été abandonné, mais qui était couramment employé par la médecine il y a une vingtaine d'année sous forme homéopathique, on montait les germes en dilution homéopathique et qui avait de très bons résultats, c'était même employé durant la guerre de 14/18 pour soigner les gastros avec succès, mais aujourd'hui on préfère la chimie. qui rapporte gros au labo au détriment de méthode simple et peu couteuses.

Similaires
Chargement…