Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  DarkAngel1  |  20

Demande lui si tu t'acquitte de son salaire aussi ben oui comme tu fait son taf ça serai logique.

COMMENTS
Par  DarkAngel1  |  20

Demande lui si tu t'acquitte de son salaire aussi ben oui comme tu fait son taf ça serai logique.

Répondre
  sarensour  |  24

Il faut déjà avoir travailler un minimum pour comprendre que ça ne se passe pas comme ça. Parce que ce Cricri n'a jamais pris un RTT, un jour de congé, ou un arrêt maladie ? Ou crois tu que pendant ce temps là l'entreprise s'arrête en attendant son retour ? Et bien dans ce cas, je te répond que l'entreprise continue et souvent son travail et délégué à un autre (tout ne peut pas être décalé). Et cet autre c'est peut-être celle qui a des projets personnels. Et ces "projets personnels" c'est peut-être juste une façon de lui dire que ça ne concerne que cette dernière et son responsable.

Répondre
  cenlikin  |  24

Ton contrat définie les tâches qui te sont allouées et cela pourrais te donnez l'occasion de progresser dans ton entreprise. C'est aussi comme ça que ça fonctionne parfois. Maintenant, une surcharge de travail pourrais très bien entrainer quelques erreurs de ta part si tu jugeais trop contraignantes ces tâches supplémentaires.

Répondre
  sarensour  |  24

Le contrat défini plus le poste, que ton emploi du temps chaque jour. Si on lui a confié de remplacer sa collègue pour quelques temps, c'est que c'est à priori compatible. D'autant que pendant leur CP ou RTT, les collègues font ce qu'ils veulent. Ils ne doivent pas obligatoirement avoir un proche gravement malade pour que ce soit tolérable que leur travail pendant leur temps de congé soit dispatché entre collègue. Et rechigner à le faire, ça ne va pas l'aider à progresser dans l'entreprise. Et généralement il suffit de gérer les taches courantes.